Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 10ème scoop de Gossip Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

10ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: 10ème scoop de Gossip Girl   10ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:44

10ème scoop de Gossip Girl Gg310LE MARIAGE DE B & N



    « Salut les internautes »


    A y est!!! B s'appelle officiellement Madame Andrews! C'est fait B & N sont mariés! Et comme vous vous en doutez j'ai les infos croustillantes des noces alors c'est partiiiie!!!

    « LA CEREMONIE EN DETAILS »

    Voila les deux jeunes tant convoités ont unis leurs vies et ont juré amour et fidélité pour le meilleur et pour le pire! J'espère qu'il y aura du pire ^^ Je vais vous faire un résumé du mariage en détail. Tout d'abord c'est N qui est arrivé le premier à l'église pour attendre B, qui est venu en limousine. Une fois dedans, N a été le premier a faire son discours et biensur il a parlé de sa grand mère, il parait qu'elle avait trouvé B très bien pour son petit fils. Ensuite c'est B qui a fait son discours, qu'elle avait d'ailleurs oublié. Déjà L'alzaimer? Puis ils ont échangés les alliances et ils étaient enfin mariés. Ils se sont embrassés et sont partit faire des photos au parc. Et la SURPRIIIIIIISE A est arrivé complètement pétée et a fait une crise. Après qu'elle se soit barré N & B et leurs invités ont été dans la salle qu'ils avaient loué. Pour faire la fête, au repas: un buffet froid et en dessert une grande pièce monté a la fraise.
    Ils ont ouvert ensuite les cadeaux et ont eu la surprise de voir des billets d'avion pour la France. Vers 21 heure ils ont prit la voiture de T pour rentrer chez eux et aller a l'aéroport.
    Une fois a Paris N aurait fait monter B sur la tour Eiffel pour lui faire un feux d'artifice écrit "Je t'aime" en bleu blanc et rouge. Puis ils ont fait les boutiques de la capitale et hop direction Miami de nouveau.Et non j'étais pas avec eux mais je suis connu a l'internationnal moi, des p'tite françaises m'ont envoyer photos et infos ^^


    10ème scoop de Gossip Girl Gg210B dans les bras de N


    « APERCUS »

    N et B au night club pour enterrer leur vie de célibataire. Ils se ont retrouver pour ne pas regarder les stripteases - B et N s'embrassant langoureusement dans le night club - B dans une boutique de sous-vêtement coquin avec ses copines pom-pom girls, le soir le magasin n'était que pour elles - N et ses potes tout nus chez N - B et N s'engueulant avec des français - B et N dans un magasin Diesel des Champs Elysées -


    « VOS E-MAILS »

    De : Bev
    Com : Ca me regarderait en rien que t'es cocu, alors ça regarde personne notre vie !

    Rep: Mais si ça me regarde! Grace a moi t'es encore plus populaire qu'avant donc arrete de te plaindre ^^

    De: Nathan
    Com: Comment sa m'énerve tout s'que tu marque, qu'est-ce que sa peut bien te foutre s'que j'ai fait, où j'étais et avec qui? Occupe toi de ta vie et arrete d'emmerder les autres non?

    Rep: Disons que sa m'interesse beaucoup c'est tout donc j'fais ma curieuse et j'aime savoir ou tu va et avec qui ^^

    De : Kareen
    Com : Moi j'trouve que le mariage c'est important dans une vie, c'est l'union de deux personnes, de deux vies. J'trouve ça trop romantique et si un jour on me demande en mariage et que j'suis très amoureuse de la personne j'dirais oui tout de suite, donc Beverly à bien raison de profiter de sa chance et de se marier avec Nathan, surtout qu'il faut le dire, il est beau et sexy alors si c'était pas elle, sa aurait été une autre qui aurait mit vite le grappin dessus
    Rep: Oui faut qu'elle en profite comme on dit: la roue tourne ^^

    « UN DERNIER MOT POUR LA FIN »


    Allez je vous laisse et je vous dit a très bientôt pour de nouvelles aventures.

    Vous m’adorez ne dites pas le contraire.
    Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

10ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 10ème scoop de Gossip Girl   10ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:49

De : Beverly ANDREWS
Commentaire : Chouette un article rien que pour nous pour notre mariage... C'est clair, t'as vraiment que ça a faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

10ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 10ème scoop de Gossip Girl   10ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:20

De: Nathan
Commentaire: Halluciinant tu fais paparazzi maintenant? Putain mais j'ai été choquée d'un blog de merde comme le tien soit même connu a l'étranger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 10ème scoop de Gossip Girl   10ème scoop de Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème scoop de Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er scoop de Gossip Girl
» 2e scoop de Gossip Girl
» 3e scoop de Gossip Girl
» 4ème Scoop de Gossip Girl
» 5ème scoop de Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Gossip Girl-
Sauter vers: