Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 5ème scoop de Gossip Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

5ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: 5ème scoop de Gossip Girl   5ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:52

Salut à tous!

Aala depuis quelques jours j'vous ai pas fait de mise à jours mais ne vous inquiétez pas je n'ai rien loupé à l'histoire de B et N, alors voici toutes les news de ces quelques jours, et dire qu'e seulement une semaine il s'en passe des choses pour eux...

ON A VU:
N dans la cours du lycée toucher le ventre de A, B arrivant et de nouveau comme d'habitude, une dispute entre B et N. B se mit à pleurer et N partit en colère - N allant sonner chez B le soir, et finalement N et B se sont de nouveau réconcilié, d'ailleurs pour plus de détails il fallait mattre la web-cam de B, paraît que c'était interessant à voir - N dans les couloirs faisant un calin à Br et B n'était pas contente, d'ailleurs N et B se sont disputés et B est parti en furie- le lendemain, B était dans les bras de Q, et alors N est arrivé et cela à fini par une bagare entre N et Q - Au tournois de pom-pom girls et Basketteurs, A et Sh ont foutu la zizanie entre les couples surtout entre An et T puis entre N et B - N voulant se faire pardonner mais B lui mettant des beaux vents en refusant ses explications - N et B se réconcilier après leur victoire au tournois - Br entrant chez N et A, puis dans la soirée, B sortit en furie avec N à ses trousses, finalement une fois devant chez B, elle à fait rentré N chez elle, la réconciliation une fois de plus visible par la web cam de la jeune femme - N allant tous les jours à l'hopital, est-il malade?

VOS E-MAILS

De : Beverly
Q : Ouais t'as vu j'suis lesbienne =O Franchement n'importe quoi la fille ! MA VIE TE CONCERNE PAAAAS !
R: Désolé mais si, ça me concerne xD Après tout c'est grace à moi que t'es encore plus populaire qu'avant non? Tu devrais me remercier au lieu de te plaindre!

De: NATHAN
Q: Sérieux j'en ai marre de toi la, t'es trop chiante!
R: Chiante moi? Merci j'le prend comme un compliment ^^

Et voila c'est avec cela que je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année à tous et à très bientôt pour la suite de LEURS aventures xD

Vous m'adorez ne dites pas le contraire.

Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




5ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 5ème scoop de Gossip Girl   5ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:54

De: Andy
Commentaire: Ah bah voila c'est vrai que sa faisait longtemps que t'avais rien mit sur ton blog! Et graaave en une semaine on pourrait déjà écrire un roman sur leur vie à ceux la :S
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Invité




5ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 5ème scoop de Gossip Girl   5ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:55

De: Lucy
Commentaire: Les pauvres ils leur en arrive trop des choses, à croire qu'ils font exprès quoi! Sérieux ils sortent ensemble depuis pas très longtemps mais ils font déjà que de s'embrouiller, ils feraient mieux de se lacher un peu et changer de mec et de nana quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Claw
Invité




5ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 5ème scoop de Gossip Girl   5ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:56

De: Claw
Commentaire: C'est clair enfait ils sont pas fait pour être ensemble ils devraient s'en rendre compte surtout en relisant tout ce qui leur arrive! Un conseil: ARRETEZ DE SORTIR ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

5ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 5ème scoop de Gossip Girl   5ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:08

De : Beverly
Commentaire : Désolée les filles j'vous ferez pas ce bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





5ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 5ème scoop de Gossip Girl   5ème scoop de Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème scoop de Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er scoop de Gossip Girl
» 2e scoop de Gossip Girl
» 3e scoop de Gossip Girl
» 11ème scoop de Gossip Girl
» 12ème scoop de Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Gossip Girl-
Sauter vers: