Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3e scoop de Gossip Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

3e scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: 3e scoop de Gossip Girl   3e scoop de Gossip Girl Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:35

  • Salut à tous!

    Ces derniers temps il commence sacrément à se faire froid dans les rues de Miami, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se passe rien, certains savent très bien se réchauffer, dans un lit ou en se battant, c'est d'ailleurs le cas de nos super élèves populaires de la ville, aujourd'hui encore des nouveautés alors n'attendez plus et lisez la suite.

    ON A VU:
    N et B dans les couloirs du lycée, devant les casiers parlant de moi, N aurait dit que c'était lui Gossip Girl, ou plutôt Gossip Boy, rêve pas chéri sa sert à rien, c'est pas toi mais c'est gentil d'avoir voulu me couvrire, toujours dans ce même couloir N et B parlant de 9 mois, enfin N aurait il fait une gaffe? Car B l'a vite reprit en disant 2 ans ou 3 ans, que se passera t-il dans 9 mois? Juste après, A est arrivée et B à déclaré officiellement et à tout le monde que A était bel et bien enceinte, voila donc le mystère des 9 mois résolu, ils parlaient sans doute de A non? - Après la dispute entre A et B, ce fut une dispute entre A et N, et A à gifflé N mais il ne s'est pas laissé faire et à son tour il à giflé A qui est partit en courant et en pleurant ( la pauvre xD) N disant à A qu'il n'était pas son chien et lui disant de lui foutre la paix à lui et à B - B allongée sur un banc du terrain de sable complètement pétée, et N partant à son secours, comme d'hab... - N et T dans les couloirs de l'université, se faisant draguer par deux filles, B et A n'étaient pas la pour surveiller N et T ? Mais qu'on t-il fait ?

    VOS MAILS:

    De: Malory
    Question: Moi j'dis aussi que c'était pour A, mais B à fait une comédie par commentaire et la N à édité son article, donc maintenant l'article est pour B, mais v'la les sunoms qu'il lui donne, on dirait qu'il est avec elle depuis longtemps, il à trompé A depuis quant avec B?
    Réponse: Merci Malory pour l'info sur le blog de N, quant à savoir depuis combien de temps il trompe A c'est encore un mystère mais on le découvrira bientôt ^^.

    De: The man
    Q: J'ai grillé N et B partir de la plage l'autre soir, ils se sont isolés ailleurs qu'avec leurs potes, ils on fait quoi? D'ailleurs y avait M ce soir la, ils se sont réconciliés?
    R: M et N se sont parlés mais réconcilier, on sait pas, personne ne les a revu ensemble depuis ce soir la, quant à savoir ce que B et N ont fait isolé de tout le monde , j'te laisse deviner mais ça doit pas être compliquer à savoir.

    De: Jenny
    Q:Depuis que t'as crée ce blog, j'essaye de chercher qui tu dois être, mais tu m'as l'air de sacrément bien les connaitre B et N alors t'es peut être un ou une de leurs amis, qu'ils fassent attention à leur entourage surtout!
    De: Fantoma
    Q: J'avou que Jenny à peut être pas tord, tu les connait peut être pour savoir autant de chose d'eux, enfin remarque on connait tous un peu leur vie, au lycée ou à l'université ça parle que d'eux en ce moment puis depuis tout le temps vu comme ils sont populaire, j'crois que tout le monde les connait, enfait sa s'trouve t'es qu'une pauvre gamine qui vient d'entrer au lycée et qui cherche à devenir aussi populaire qu'eux? Mais cherche pas ils sont trop bien pour que t'arrive à les démonter aussi facilement!
    R: Mais non mes petits vous avez tord tous les deux, j'suis le vieux coach donc voila pourquoi je connait autant de chose sur la vie de B et N, à moins que j'soit le vieux prof de maths avec la verru sur le nez? Qui sait après tout?

    De: Ty'
    Q: Hey j'me suis dit que tu serait peut être contente de savoir que j'ai vu A dans un magasin pour bébé, alors elle est vraiment enceinte ou N et elle font exprès pour nous faire tourner en bourique? Continu surtout parce que j'adore tes rubriques ^^
    R: Comme tu l'as lu plus haut, c'est officiel, elle est enceinte de N, et tu sais quoi? Moi aussi j'adore mes rubriques Wink

    De : Beverly
    Q : Franchement, vous aimerez bien avoir votre vie privée afficher comme ça par des gens ?! Moi aussi j'suis sur que c'est une pauvre gamine qui fait ce blog et qu'elle a rien de mieux à faire dans sa vie ! Puis Malory en quoi ça t'regarde les surnoms qu'il me donne et depuis quand il avait trompé Ashley avec moi ?!
    R: Et oui sa nous regarde, pourquoi pas après tout? xD

    De: Nathan
    Q:C'est que le début du blog à s'que j'comprend mais j'en ai déjà grave marre! Faudrait pas que j'trouve qui t'es parce que fille ou pas j'te défonce sérieux!
    R: Comme tu la dit mon vieux, c'est que le début, et la liberté d'expression tu connais pas? J'm'exprime et j'ds tout haut ce que les autres veullent savoir de vous, sinon au pire abandonne ton poste de capitaine et arrete de draguer toutes les filles qui bougent, à ce moment la j'parlerait d'autres gens ^^

    Allons N et B, faut pas s'énervé, est-ce que moi j'le prend mal que tout le monde parle de moi au lycée et à l'université? Non alors prennez exemple.

    Vous m'adorez ne dites pas le contraire.


    Gossip Girl




Dernière édition par Nathan Andrews le Lun 27 Oct - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

3e scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 3e scoop de Gossip Girl   3e scoop de Gossip Girl Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:04

De : Beverly
Commentaire : Logique que tu prennes pas mal ce qu'on dit sur toi, vut que principalement tu fais le blog pour qu'on parle de TOI ! Chérie sois pas jalouse, la popularité ça s'apprends pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Lindsay
Invité




3e scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 3e scoop de Gossip Girl   3e scoop de Gossip Girl Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:10

De : Lindsay
Commentaire : Naaan, sérieu ? B pétée ? Et A enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




3e scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 3e scoop de Gossip Girl   3e scoop de Gossip Girl Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:11

De : Kristin
Commentaire : Ouais c'est moi qui dragué N, après tout, j'en ai profité avec mon amie de le draguer lui et T, vut qu'ils étaient sans leurs copines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

3e scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 3e scoop de Gossip Girl   3e scoop de Gossip Girl Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:00

De: Nathan
Commentaire: Hey GG t'es trop comique, j'adore ton sens de l'humour! C'est avec une meuf comme toi que j'aurais du sortir parce que t'as vu entre A enceinte et B pétée j'en ai marre quoi! Pauvre conne occupe toi de ta vie avant de parler des choses que tu connais même pas, c'est cool tu lance des trucs sur le net mais tu sais même pas pourquoi tel ou tel évênement arrive alors tu parle pour rien dire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 3e scoop de Gossip Girl   3e scoop de Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e scoop de Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er scoop de Gossip Girl
» 2e scoop de Gossip Girl
» 11ème scoop de Gossip Girl
» 12ème scoop de Gossip Girl
» 13ème scoop de Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Gossip Girl-
Sauter vers: