Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 4ème Scoop de Gossip Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

4ème Scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: 4ème Scoop de Gossip Girl   4ème Scoop de Gossip Girl Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:17



4ème Scoop de Gossip Girl Gg10


Lundi 10 décembre,

En ce moment, le mois de décembre s'entame très vite, alors n'oubliez pas de faires vos achats de Noel avant que tout le monde décide de se rendre dans les magasins le même jour, mais surtout n'oubliez pas de venir faire un tour sur mon blog le plus souvent possible pour avoir des nouvelles.

ON A VU:
B mettre une gifle à A pendant l'entrainement de pom-pom girls de samedi - T et An s'embrassant dans les couloirs de l'université, T avait envie de plus, tout le monde l'a vu à son pantalon - N avec Brooke, devant chez elle, mais il l'a repoussé plusieurs fois car Br tentait de venir lui faire des calins. Pourquoi fait il cela à sa meilleure amie? Par amour pour B ? - Ce soir, B et N se sont disputés dans la chambre de B pourquoi dont? on ne le sait toujours pas, mais merci à B de laisser sa web cam branché presque tout le temps.

B ET N VONT ILS DEVENIR FRERE ET SOEUR ?
Nouveau scoop tout frais, ce matin on à vu le père de N sortant de chez B accompagné par la mère de B elle même, ils se sont même embrasser avant que le père de N parte. Dites, s'ils se marient, N et B deviendraient bel et bien demi frère et soeur non? Pourvu que ça arrive, sa serait plutôt drôle.

VOS MAILS:

De : Beverly
Q : Logique que tu prennes pas mal ce qu'on dit sur toi, vut que principalement tu fais le blog pour qu'on parle de TOI ! Chérie sois pas jalouse, la popularité ça s'apprends pas comme ça
R: Depuis quant tu m'appelle chérie? T'es devenue lesbienne entre temps? Prévien nous ^^


De : Lindsay
Q : Naaan, sérieu ? B pétée ? Et A enceinte ?
R: Mais non Lindsay c'était un poisson d'avirl tout ça voyons -_-'

De : Kristin
Q : Ouais c'est moi qui dragué N, après tout, j'en ai profité avec mon amie de le draguer lui et T, vut qu'ils étaient sans leurs copines
R: Et alors, il s'est passé quoi? Il à prit ton numéro? T'as donné le tien? Prévien nous s'te plait

De: Nathan
Q: Hey GG t'es trop comique, j'adore ton sens de l'humour! C'est avec une meuf comme toi que j'aurais du sortir parce que t'as vu entre A enceinte et B pétée j'en ai marre quoi! Pauvre conne occupe toi de ta vie avant de parler des choses que tu connais même pas, c'est cool tu lance des trucs sur le net mais tu sais même pas pourquoi tel ou tel évênement arrive alors tu parle pour rien dire quoi!
R: Oh le début était sympa, j'ai presque faillit en avoir une larme à l'oeil droit, mais bon la suite écoute, j'te souhaite bon courage alors parce que j'ai pas fini de parler sans rien savoir, mais crois moi j'en sais peut être plus que toi Razz

Et voila encore une fois les quelques petites nouveautés pour B, N et leurs amis. Sur ce je vous souhaite un bon shopping pour les achats de Noel et à bientôt.

Vous m'adorez ne dites pas le contraire.


Gossip Girl


Dernière édition par Nathan Andrews le Mar 28 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

4ème Scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 4ème Scoop de Gossip Girl   4ème Scoop de Gossip Girl Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:26

De : Beverly
Commentaire : Ouais t'as vu j'suis lesbienne =O Franchement n'importe quoi la fille ! MA VIE TE CONCERNE PAAAAS !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

4ème Scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 4ème Scoop de Gossip Girl   4ème Scoop de Gossip Girl Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:52

De: NATHAN
Commentaire: Sérieux j'en ai marre de toi la, t'es trop chiante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème Scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 4ème Scoop de Gossip Girl   4ème Scoop de Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Scoop de Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er scoop de Gossip Girl
» 2e scoop de Gossip Girl
» 3e scoop de Gossip Girl
» 13ème scoop de Gossip Girl
» 5ème scoop de Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Gossip Girl-
Sauter vers: