Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Empty
MessageSujet: 8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie   8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:26

8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie 94158291if8


  • Camiilla &². Mathiilda :: Les ² Sò0.eurs
  • Jò0.hn &². Marshall :: Les ² Fò0.ùs
  • Stephaniie &². Ciindy :: Les ² Blò0.ndes


Des Pùres Sò0.àrey Av'k Vò0.ùs
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Rebeu
Invité




8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Empty
MessageSujet: Re: 8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie   8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:24

De : Rebeu
Commentaire : Tu m'files ton num ? Histoire qu'on puisse aller en boite tous les deux, ou autre, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Empty
MessageSujet: Re: 8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie   8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:24

De: Nathan
Commentaire: Inutile elle va plus en boite, et si elle y va s'est pas sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Invité




8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Empty
MessageSujet: Re: 8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie   8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:20

De : Mathilda
Commentaire : C'est bête on se voit plus souvent... Les soirées en boite avec toi nous manque à tous tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Empty
MessageSujet: Re: 8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie   8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:56

De: Damien
Commentaire: Tu vois on pourrais aller dans cette boite si tu veux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Invité




8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Empty
MessageSujet: Re: 8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie   8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:22


    De : Marshall
    Commentaire : Hey Bev ! J'ai appris ce qui s'était passé... mais en tout cas si tu veux on est là pour toi et pour te remonter le moral ! bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Empty
MessageSujet: Re: 8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie   8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:48

De: Nathan
Commentaire: Marshall j'aimerais trop que tu ferme ta gueule tes commentaires me soulent, laisse ma femme tranquille elle veut pas de toi ni de tes potes ou qui que ce soit! Elle sait ce qu'elle a fait et elle veut pas le refaire, puis cette fois ci j'serais moins gentil que j'ai pu l'être alors méfi toi d'pas trop t'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
K-rima
Invité




8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Empty
MessageSujet: Re: 8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie   8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:33

De: K-rima
Commentaire: Hey désolé d'insisté mais bon jvois que t'as beaucoup de copines et elles sont toutes super jolie, y a pas moyen qu'on se voit toutes ensemble? Pour faire connaissance et plus si affinité pourquoi pas? En tout cas j'te trouve vraiment très charmante et j'aimerais bien discuter un peu avec toi tu prend mon adresse msn? j'te la passe au cas où, après c'est toi qui vois ma jolie Wink k-rimiami@msn.us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Empty
MessageSujet: Re: 8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie   8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ème article - Mon Rott
» 8ème article -- L'anniv de MéloOw
» 8ème scoop de Gossip Girl
» 1er article -> M0oi
» 1er article > Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Beverly-
Sauter vers: