Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1er article > Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Bonne
A faire:

1er article > Moi Empty
MessageSujet: 1er article > Moi   1er article > Moi Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:03

1er article > Moi Mattv


Je m'appelle Matt, comme il est marqué sur la photo, J'ai 18 ans, mais rien n'y fais, je ne pousse plus mais bon, on va dire que faire 1m80 me suffit largement. Je vis avec mon père mais j'ai aussi un frère, Nathan Andrews, qui lui vit à présent avec sa femme. D'ailleurs en parlant de ça, moi... je suis celibataire. Peut-être qu'un jour je trouverais le vrai amour qui sait ? On croit toujours le trouver mais finalement, on voit que ce n'est pas le cas...




Tout comme mon frère, je suis passionné de basket. Des que je peux, j'y joue. Voila sans doute pourquoi j'ai intégré l'équipe des Ravens à mon entrée au lycée. J'y jouais déjà au collège, et j'ai voulu continuer donc voila.

T'as envi de me voir ? N'hésite pas, viens me voir au prochain match des Ravens ^^.

N'hésite pas à laisser des commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
1er article > Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er article > Moi
» 1er article
» 1er article > Moi
» 15eme article -> No0.us (L)
» 2ème article -- Tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Matt Andrews-
Sauter vers: