Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 8ème article -- L'anniv de MéloOw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:56


8ème article -- L'anniv de MéloOw Aniv_m10

MéloOw - Moi - Suzanne

Encore une fois joyeux anniversaire ;)
Que dire de cette soirée ? J'me suis bien amusé, ça faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée si "calme" et "décontractée" que ça, c'était une fête simple et bien organisée.
On a apprit à ce connaitre ce soir alors qu'on ne se connaissait même pas lol et j'le regrette pas du tout t'es une fille géniale et j'ai beaucoup aimé discuter avec toi et avoir ton point de vue sur pas mal de chose.
T'as un caractère qui m'plait bien et on pense pas mal de chose pareil alors j'sent qu'on va bien s'entendre tous les deux ;)
Allez gros bisous et t'inquiète promit j't'offre ton cadeau très vite xD



Dernière édition par Nathan Andrews le Jeu 30 Juil - 0:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:24


    De: Suzanne
    Commentaire: Et tu fais même pas de commentaire sur moi? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Invité




8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:27


    De: Mélody
    Commentaire: Oh mon chou ^^ J'suis super contente de t'avoir rencontrer, sérieux on s'connaissait même pas, tu t'es incrusté a mon anniv avec tes potes mais j't'accueil de nouveau chez moi quant tu veux Wink
    Non franchement j'crois qu'on a quasiment passé toute la soirée ensemble et on a bien discuté t'es un mec vraiment bien et ça faut pas que t'en doute. J'aime ta façon de penser on se ressemble pas mal. Sur ce j'te fait pleins de gros bisous et tkt j'attends mon cadeau hein tmtc Wink bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Invité




8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:28


    De: Tim
    Commentaire: Ca m'a fait plaisir de passé une bonne soirée et de voir que tu t'es amusé, c'est comme ça la vie faut mettre certaines choses de côté et avancer ^^ Allez a demain et dors bien, t'as pas trop bu tu devrais pas avoir trop mal a la tête demain Wink byye
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:29


    De: Anna
    Commentaire: Moi aussi j'ai passé une bonne soriée et ça m'a fait plaisir que tu t'amuse enfin Smile
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bush

Ashley Bush


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:31


    De: Ash'
    Commentaire: mdrr j'adore la photo elle est très réussit. Mais dit moi tu t'es changé combien de fois dans la soirée? xD T'as trop bien chanté en plus, bref c'était génial. Joyeux anniversaire Méloooody
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:33


    De: Nate
    Commentaire: Mdr j'étais venu un peu comme un pouilleux et quant j'ai vu vos tenue j'ai été m'changer pour pas paraitre trop plouc XD
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:46


    De : Beverly
    Commentaire : Me repproche pas d'être parti, j'vois bien que tu t'amuses bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Mélow
Invité




8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:14

De: Mélow
Commentaire: Il fait ce qu'il veut non? il a bien le droit de s'amuser ou il doit attendre ton retour pour vivre sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:33


    De : Beverly
    Commentaire : J't'ai demandé ton avis ? Non ! c'est pas une petite conne comme toi qui va se meler de mon couple !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:36

    De: Nathan
    Commentaire: C'est bon t'as fini ton scandale? Va t'coucher ton mec t'attend surment au lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:38


    De : Beverly
    Commentaire : Ouais c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Micro
Invité




8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:19

    De: Micro
    Commentaire: J'adore ta tête! J'en était sur que de venir a la soirée ça te ferait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:20


    De: Peyton
    Commentaire: Coucou toi! Bon bah a ce que j'vois t'as l'air d'aller mieux et c'est super! Dommage que j'étais pas à la soirée ça avait l'air pas mal ^^ En tout cas si tu veux repasser me voir j'suis toujours là, ou si tu veux m'appeler c'est pareil. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Invité




8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:34

    De : Camilla
    Commentaire : Votre mariage était trop beau pour être gaché... Laisse pas tomber Nathan, elle t'aime j'en suis sur. Comme je lui ai dit : les erreurs arrivent à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:30

    De: Beverly
    Commentaire: Si tu m'aime vraiment ai le respect pour moi et retire cet article...
    Personnellement moi c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:33

De: Nathan
Commentaire: Le problème c'est que moi j't'ai pas trompé avec une de ces deux filles et que j'ai pas a te prouver que j't'aime, assume ce que t'as fait et agis en conséquence.. C'est a toi de faire tes preuves pas a moi..
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:36

De : Beverly
Commentaire : C'est trop facile parce que dans ce cas là j'agis comme une chienne et j'obéis à tout tes ordres. J'te demande de le tirer pour que tu montres que tu m'aimes, que tu t'intéresses pas à ces filles et que justement pour toi, elles sont rien. Donc en conséquences, si elles sont rien comme Chris n'est rien pour moi, et bien tu tirerais l'article... Si tu veux pas au moins respecter ça, je remettrais mon article dans ce cas si tu t'en cale.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





8ème article -- L'anniv de MéloOw Empty
MessageSujet: Re: 8ème article -- L'anniv de MéloOw   8ème article -- L'anniv de MéloOw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème article -- L'anniv de MéloOw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ème article - Mon Rott
» 8eme article -> Des Sò0.iirey' ² Fò0.liie
» 8ème scoop de Gossip Girl
» 1er article > Moi
» 1er article > Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Blogs-
Sauter vers: