Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 5ème article - Brooke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:30


5ème article - Brooke 1247297746_best


Un p'tit montage sur nous deux
Déjà plus de 14 ans qu'on se connait
J'adore nos tête mais toi j't'adore encore plus
J'suis content que tu sois revenu
J't'embrasse Wink



Dernière édition par Nathan Andrews le Lun 24 Aoû - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:36

De : Beverly
Commentaire : En deux ans t'as pas changé, toujours aussi beau en tout cas ^^ Mais... toujours aussi con ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:38

De: Nathan
Commentaire: j'te permet pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité




5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:16

De: Erwann
Commentaire: Va y elle elle souuuul elle est dans ma classe mais elle fait que parler de toi, c'est soulant, de toute façon toutes les meufs ya que: Nathan Andrews dans la bouche! T'as quoi de plus que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Invité




5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:17

De: Brooke
Commentaire: Il à une belle gueule comparé à toi voila ce qu'il à ^^ Bisous mon bestttounet d'la vie
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:21

De : Beverly
Commentaire : C'est pas juste que tout le monde parle de MON copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:36

De: nathan
Commentaire: J'sais pas s'que j'ai de plus que toi Erwann mais moi j'vais pas sur les blogs mettre des commentaires de con ^^ C'est peut être que j'suis pas aussi bête que toi j'sais pas ^^
Bisous ma tite brooke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarah
Invité




5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:41


    De: Zarah
    Commentaire: Hey Nathan j'sais pas si tu te souvien de moi, on était en primaire ensemble, juste pour te dire que t'es dvenu encore plus beau goss que tu l'étais d'jà tout petit ^^ J'vois que tu parle toujous avec Brooke aussi c'est cool qu'avec les années vous soyez resté ami ^^ Allez bisous à plus tard mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:29


    De: Nathan
    Commentaire: Oui j'me souvien de toi t'inquiète ^^ Sa fait super longtemps que t'as déménagé mais j'suis passé sur ton blog t'as pas changé de tête Wink A bientôt la miss


Dernière édition par Nathan Andrews le Mar 28 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boy
Invité




5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:16


    De : Boy
    Commentaire : Vous etes déjà sorti ensemble nan ? En tout cas, t'aurais été mieux avec elle qu'avec Beverly. Puis au moins j'aurai pu l'avoir pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Invité




5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:37


    De: Carla
    Commentaire: Hey cette fille à beaucoup changé, j'sais pas si tu te souviens Nathan mais on était tous les trois en primaire ensemble et bref j'étais encore avec elle au collège et elle a trop changé de tête, maintenant elle ressemble plus trop à ça. Mais elle est mieux maintenant. A bientôt et félicitation pour ton mariage, même si sa m'a fait trop bizarre d'apprendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bush

Ashley Bush


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:08


    De: Ashley
    Commentaire: Pourquoi y a plus de photo de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:19


    De : Beverly
    Commentaire : Parce que comme tu l'as toujours pas compris : t'es plus dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Brooke
Invité




5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:09


    De: Brooke
    Commentaire: Oh chéri j'viens d'aller voir le blog de GG et j'ai vu son nouvel article alors j'me suis précipité ici pour voir si elle disait vrai :S J'sais pas ce qui se passe entre toi et ta femme mais j'suis là si t'as besoin de parler ou de quoi que ce soit, j'te laisserais jamais tombé mon p'tit coeur. J'te fais pleins de gros bisous et n'hesite pas si t'as besoin, tu peux m'appeler n'importe quant et a n'importe quelle heure. j't'aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:43


    De : Beverly
    Commentaire : J'vois pas en quoi t'as le droit de l'appeler mon p'tit coeur et que tu l'aimes ! J'suis encore marié avec j'te signale
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Brooke
Invité




5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:52


    De: Brooke
    Commentaire: C'est mon best j'ai le droit de l'appeler ainsi et de lui dire que j'l'aime alors arrete de faire ta gamine dans le vent!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:59


    De : Beverly
    Commentaire : Tu sais quoi ? Ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Marshall
Invité




5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:25


    De : Marshall
    Commentaire : Beverly c'est une fille superbe, fais lui pas de mal et prends soin d'elle s'il te plait, si tu veux pas qu'un autre mec s'y colle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:43

De: Nathan
Commentaire: Si c'est une fille bien, alors pourquoi quelqu'un devrait s'y "coller" de s'occuper d'elle? C'est loin d'etre une punition d'être avec elle crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Invité




5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:28

De: Joshua
Commentaire: Moi j'la trouve trop belle ta pote, sérieux si elle veut sortir avec un mec bien moi j'suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Invité




5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:29

De: Gaspard
Commentaire: Ah ouais franchement elle gère elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème article - Brooke Empty
MessageSujet: Re: 5ème article - Brooke   5ème article - Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème article - Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme article > Anna
» 5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x)
» 5ème scoop de Gossip Girl
» 1er article
» 10ème article -- It's a boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Nathan-
Sauter vers: