Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Empty
MessageSujet: 5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x)   5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:15

5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) 45717042sa6

Ùne Pàrtiie ² Ma Jò0.ùrney ² Mes 16 ans
Chez Le Phò0.tò0.gràphe ² Mò0.de
Merc
ii à vò0.ùs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Empty
MessageSujet: Re: 5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x)   5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:00

De: N**
Commentaire: Vous êtes très bien sur cette photo, et en plus y a une complicité entre vous TROIS dommage que tu parle plus à Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Empty
MessageSujet: Re: 5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x)   5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:09

De : Bev
Commentaire : Merci pour ton com =) Ouais c'est dommage mais c'est la vie hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan
Invité




5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Empty
MessageSujet: Re: 5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x)   5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:43

De: Nathan
Commentaire: Hum quant même mon coeur j'préfère tes copines elles sont plus jolies que toi! Avec ton ventre énorme maintenant j'suis plus trop interessé
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Empty
MessageSujet: Re: 5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x)   5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:25

De : Beverly
Commentaire : C'est con mais celui qui essaye de s'faire passer pour mon copain ça marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Chelsea
Invité




5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Empty
MessageSujet: Re: 5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x)   5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:31

    De: Chelsea
    Commentaire: J'ai été très fière et heureuse d'être l'une de tes demoiselles d'honneur à ton mariage, mais j'aurais jamais imaginé que t'aurais fait ça a mon cousin! Nathan j'pense que c'est l'un des mecs les mieux que j'connaisse sur terre, on vis pas très proche l'un de l'autre et pourtant j'l'ai toujours considéré comme mon grand frère, il a toujours été présent pour moi, si j'ai un problème je sais que j'peux compter sur lui, et pourtant c'est juste mon cousin. Alors j'imagine même pas comment il devait être avec toi! J'suis sur qu'il aurait donné sa vie juste pour sauver la tienne et toi t'as pas trouver d'autre moyen que de coucher avec un autre mec? Sincèrement j'suis très déçue de toi, j'pensais qu'on aurait pu devenir proche toutes les deux et j'aurais vraiment aimé ça mais mon regard à ton égard à beaucoup changé désormais. J'espère que tu feras tout ton possible pour le récupérer parce que Nathan mérite plus de bonheur au monde que n'importe qui crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Empty
MessageSujet: Re: 5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x)   5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:13


    De : Beverly
    Commentaire : C'est cool tout vos commentaires dans tout mon blog, que ce soit ta soeur, toi ou des autres, mais vous savez meme pas la vraie vérité de ce qu'il s'est passé... Oui j'ai fais une erreur mais vous ne savez pas le pourquoi du comment alors me jugez pas trop vite merci. Pour le fait que Nathan est un mec super je dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Ben
Invité




5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Empty
MessageSujet: Re: 5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x)   5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:16

De : Ben
Commentaire : My god que t'es sexy ! Et t'avais que 16 ans ?! Ca doit etre meilleur encore au bout de deux ans... j'peux voir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Empty
MessageSujet: Re: 5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x)   5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème article - Brooke
» 5eme article > Anna
» 5ème scoop de Gossip Girl
» 1er article -> M0oi
» 1er article > Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Beverly-
Sauter vers: