Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 11ème scoop de Gossip Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

11ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: 11ème scoop de Gossip Girl   11ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:45

    « Salut les internautes »


    « DU HARCELEMENT DANS L'AIR? »

    C'est l'une des nouvelle du moment, du moins on ne sait toujours pas la vérité. Il y a quelques jours N aurait suivi Mr T en voiture et aurait observé chez lui discrètement deux jours d'affilés. Mais le deuxième jour Mr T est partit voir N et ils ont visiblement parlés, parait que Mr T aurait "harcelé" B, moi j'dirais plutôt qu'elle à du bien le chercher, après tout on connait tous son passé donc ce serait même pas étonnant de sa part d'avoir voulu se tapper son prof. C'est une affaire a suivre.

    « ON A VU »

    N suivant Mr T en voiture- N & Mr T se disputant devant chez Mr T- l'équipe de basket du lycée très déçu de leur défaite en demi finale- Le coach super fier de ses joueurs de l'université qui eux sont en finale - B dans la rue à 22 heure pour rentrer chez elle - N & B se disputant au parking du lycée - B mettant une gifle à N - N & B se réconciliant dans les couloirs de l'université - B & N dans une boutique de meuble de bébé - B se faisant voler son sac mais N a rattrapé le voleur - B achetant des magazines de femmes enceintes - B & N allant a l'hopital à l'étage trois service gynécologie - B travaillant dans une boutique de fringue - N chez S s'amusant et draguant des filles - B arrivant et a vu le spectacle de son mari embrassant une fille dans le cou - B partant en courant suivie par N.


    « ET LA SUITE ALORS? »

    A l'heure où je vous écrit, la scène finale entre N & B chez S vient d'arrivé alors je ne sais pour l'instant pas ce qui se passera entre ces deux là, comment N va-t-il réussir à se faire pardonner? Vont-ils divorcer? Bref je vous tien au courant dés que j'ai des réponses à tout ça, tenez moi au courant si vous savez quelque chose.

    « VOS E-MAILS »

    De : Beverly ANDREWS
    Com :Chouette un article rien que pour nous pour notre mariage... C'est clair, t'as vraiment que ça a faire!
    Rep:J'fais un article rien que pour ton mariage et tu te plaind encore? Non mais elle est jamais contente celle ci


Vous m’adorez ne dites pas le contraire.
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

11ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 11ème scoop de Gossip Girl   11ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:21

De : Beverly
Commentaire : Cherche pas à savoir nos vies merde, et vas dans ton trou sans ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

11ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 11ème scoop de Gossip Girl   11ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:47

De: NAthan
Commentaire: Autant y a des choses j'm'en tappe que tu les écrive mais là j'aime pas ton article, arrete de t'occuper de nos vies et vis la tienne merde!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Invité




11ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 11ème scoop de Gossip Girl   11ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:22

De: Tyler
Commentaire: Putain arrete de t'amuser sur la douleur des gens! Tu méritrait qu'il t'arrive que d'la merde dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve
Invité




11ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 11ème scoop de Gossip Girl   11ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:27

De: Steeve
Commentaire: Juré que si un jour je sais t'es qui j'te défonce! Tout s'qui se passe dans la vie de Nathan et Bev ne te regarde pas! Ils ont des problèmes et c'est encore pire quant tu t'immisse dans leur vie! Arrete de dévoiler tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Invité




11ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 11ème scoop de Gossip Girl   11ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:27

De: Noemie
Commentaire: Moi j'étais a la soirée et franchement sa m'a fait rire de voir la scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bush

Ashley Bush


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

11ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 11ème scoop de Gossip Girl   11ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:08

De: Ashey
Commentaire: Moi aussi j'tais présente dailleurs la fille qu'il embrassait c'était ma cousine, c'est moi qui lui a présenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 11ème scoop de Gossip Girl   11ème scoop de Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème scoop de Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er scoop de Gossip Girl
» 2e scoop de Gossip Girl
» 3e scoop de Gossip Girl
» 13ème scoop de Gossip Girl
» 4ème Scoop de Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Gossip Girl-
Sauter vers: