Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5eme article > Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Mitigée
A faire:

5eme article > Anna Empty
MessageSujet: 5eme article > Anna   5eme article > Anna Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:54

5eme article > Anna Peyton4
Anna,


T'es une fille merveilleuse, tu as toujours été la pour moi quoi qu'il arrive. On s'est connu en primaire et depuis, on ne s'est jamais séparée. Je te remercie d'être là pour moi, car tu aurais très bien pu me laisser tomber étant donné que Beverly et moi ne se parlons plus mais tu ne l'as pas fais, ce qui montre que tu es une fille superbe ! Et je le pense sincèrement. A nous deux on peux avoir des fous rires à n'en plus finir, tu sais me remonter le moral, me faire retrouver le sourire quand je repense à mes malheurs...
Encore une fois merci d'être une amie fidele. Je ne t'oublirais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Warrens

Anna Warrens


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Amoureuse
A faire:

5eme article > Anna Empty
MessageSujet: Re: 5eme article > Anna   5eme article > Anna Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:21

De: Anna
Commentaire: Merci ma puce pour cet article j't'adore ne l'oubli jamais. Beverly dérape pas mal ces derniers temps j'pense qu'il lui faut un certain temps pour qu'elle comprenne un peu la vie parce qu'elle est toujours sur son petit nuage d'ado, elle apprendra surement bientôt a devenir une vrai femme, en devenant mère elle se rendra peut être compte qu'elle veut pas qu'un jour son enfant tombe sur un ami ou un mec ( ou meuf) qui agi comme elle la fait avec toi et Nathan. Ce jour là elle prendra consciences de ses erreurs et elle essayera peut etre de les réparer qui sais si ça sera pas déjà trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
 
5eme article > Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er article > Moi
» 5eme article -> Les 3 drò0.les ² Dames x)
» 5ème scoop de Gossip Girl
» 1er article
» 1er article > Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Peyton Sawyer-
Sauter vers: