Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 18eme article -> Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

18eme article -> Chris Empty
MessageSujet: 18eme article -> Chris   18eme article -> Chris Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:27

18eme article -> Chris 18assm



Bizarre cet article… pourquoi ? Parce que je le déteste tout simplement…
Pleins de filles doivent m’envier, pour être à ses côtés mais en tout cas, j’vous le donne quand vous voulez, vous pouvez pas savoir comment il est… chiant x).
En faite, cet article c’est simplement pour te remercier de m’avoir emmené en tournée, au moins j’peux réaliser mon rêve et je vois que des gens m'adorent, pas comme à Miami…

P.S : Malgrès les rumeurs : je ne suis pas avec et j’aime
18eme article -> Chris 443958 NATHAN ANDREWS ! 18eme article -> Chris 443958
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

18eme article -> Chris Empty
MessageSujet: Re: 18eme article -> Chris   18eme article -> Chris Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:41


    De: Nathan
    Commentaire: Non seulement tu couche avec et en plus j'viens sur ton blog et j'vois sa gueule! J'ai pas l'impression que tu le déteste tant que ça, la preuve sur les photos tu t'amuse bien, tu le prend dans tes bras et inversement. Bref malgré tout s'que j't'ai dit tu continu de me tapper la honte c'est génial, et après ça tu marque que tu m'aime? On conçoi vraiment pas l'amour de la même façon. Tu me perd un peu plus chaque fois que tu m'parle ou que je vois ce mec, la c'est toi qui fait tout pour me perdre définitivement sans que jamais ce ne soit possible qu'on se retrouve! T'aime beaucoup trop ce mec pour qu'un jour j'puisse être de nouveau avec toi et assumé l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

18eme article -> Chris Empty
MessageSujet: Re: 18eme article -> Chris   18eme article -> Chris Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:48

    De : Beverly
    Commentaire : Tu veux quoi ? Que j'pleure chaque jour dans les émissions comme la première fois que j'ai chanté sur un plateau de télévision ?! Que j'reste dans mon lit à regretter h24 ? Oui je regrette, et j'arrete pas de te le dire, mais quand j'vois que toi tu t'amuses de ton côté a aller dans des fêtes, à voir des personnes que j'sais pas saquer, et bien j'me dis que maintenant on est quitte... Ca me détruit de voir que tu t'amuses bien sans moi, alors j'vois pas pourquoi cet article te fais quelque chose, il devrait rien te faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

18eme article -> Chris Empty
MessageSujet: Re: 18eme article -> Chris   18eme article -> Chris Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:53

  • De: Nathan
    Commentaire: Tu fais ce que tu veux mais une chose est sur si un jour j'avais fait l'énorme erreur de te trompé, de baiser avec une autre j'l'aurais pas affiché partout sur mon blog en disant la détesté. Si j'l'aurais mit sur mon blog ça aurait été soit parce que j'en aurait été fou amoureux soit pare que j'aurais été con, donc t'es l'un des deux cas je pense. Et dans les deux cas alors t'es conne, cet article t'en fait pas j'suis pas prêt de l'oublier après me fait pas croire que tu baise pas encore avec lui! Et arrete de m'appeler je ne veux plus de tes nouvelles, j'déccrocherait plus jamais mon téléphone avec toi! Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

18eme article -> Chris Empty
MessageSujet: Re: 18eme article -> Chris   18eme article -> Chris Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:00

    De : Beverly
    Commentaire : A ce que je sache, t'as bien confirmé qu'on était plus ensemble, donc normalement j'pourrais mettre qui j'veux dans mon blog non ? Dans ce cas ça veut dire que les filles que tu mets dans ton blog, t'es fou amoureux d'elles ?! Non j'pense pas alors ça veut rien dire ce que tu viens de dire. Chris est une personne qui à tout ce que je déteste, mais il a réussi a me réaliser un de mes rêves. Ca veut pas dire que j'en tombe amoureuse, loin de là, mais voilà, j'compte juste profiter de mon rêve et j'pensais qu'au moins tu serais un peu heureux pour moi, mais c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

18eme article -> Chris Empty
MessageSujet: Re: 18eme article -> Chris   18eme article -> Chris Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:07

De: Nathan
Commentaire: Dans ce cas arrete de m'appeler tous les jours et me dire que tu veux qu'on soit ensemble! Arrete de faire l'hypocrite dans la vie un moment donné il faut savoir ce qu'on veux et toi tu sais pas s'que tu veux entre ton mari et ton amant, moi j't'attendrais pas toute la vie sache le. EN tout cas maintenant je sais s'que tu veux dans la vie et j'en fait pas partie, désolé de ne pas pouvoir tréaliser tes rêves mais c'est la vie t'as trouvé ton bonheur ailleurs tant mieux mais arrete de m'envoyer des SMS et de m'appeler, vie ton bonheur avec ton mec et foux moi la paix c'est tout s'que j'demande!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

18eme article -> Chris Empty
MessageSujet: Re: 18eme article -> Chris   18eme article -> Chris Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:12

De : Beverly
Commentaire : Mais ce que tu comprends pas c'est que c'est toi que je veux ! Chris c'est juste pour la chanson, y'a rien avec, je sors pas avec et je couche pas avec, alors crois pas que c'est mon mec ! C'est pas parce qu'il a réaliser un de mes rêves que j'dois avoir des sentiments pour lui... La preuve, avant notre mariage j'avais des sentiments pour toi, et bien avant de savoir que t'allais réaliser mes rêves aussi... Si j't'appel c'est que j'veux de tes nouvelles, que tu me manques et que j't'aime, sinon j'le ferrais pas alors cesse de croire des choses fausses...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

18eme article -> Chris Empty
MessageSujet: Re: 18eme article -> Chris   18eme article -> Chris Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:22

  • De: Nathan
    Commentaire: Si tu m'aime vraiment ai le respect pour moi et retire cet article..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18eme article -> Chris Empty
MessageSujet: Re: 18eme article -> Chris   18eme article -> Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18eme article -> Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er article > Moi
» 1er article > Moi
» 1er article
» 1er article > Moi
» 2ème article -- Tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Blogs-
Sauter vers: