Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 17ème article -> Notre Mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

17ème article -> Notre Mariage Empty
MessageSujet: 17ème article -> Notre Mariage   17ème article -> Notre Mariage Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:17

17ème article -> Notre Mariage 49779823

« Le plus beau jour de ma vie »

Nathan Andrews à dit "OUI" à Beverly Camerson
Beverly Camerson à dit "OUI" à Nathan Andrews.
Et c'est ainsi qu'ils deviennent mari et femme et que Beverly s'appelle à présent :
Beverly Camerson Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

17ème article -> Notre Mariage Empty
MessageSujet: Re: 17ème article -> Notre Mariage   17ème article -> Notre Mariage Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:28

De: Ton mari
Commentaire: On aurait du dire "non" juste pour voir s'que sa faisait ^^ Non j'plaisante j'suis trop heureux d'avoir dit oui. Passer ma vie avec toi c'est tout s'que j'voulais alors j'ai enfin ce que j'attendais Wink Je t'aime mon coeur et ça pour toujouurs
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

17ème article -> Notre Mariage Empty
MessageSujet: Re: 17ème article -> Notre Mariage   17ème article -> Notre Mariage Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:06

De : Beverly
Commentaire : Bah t'as pas totalement ce que t'attendais car notre vie n'est pas fini ^^ mais t'en fais pas qu'on passera notre vie à deux mon coeur 17ème article -> Notre Mariage 443958
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

17ème article -> Notre Mariage Empty
MessageSujet: Re: 17ème article -> Notre Mariage   17ème article -> Notre Mariage Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:16

De: Nathan
Commentaire: Pour l'instant en tout cas j'ai ce que j'voulais ^^ 17ème article -> Notre Mariage 443958 17ème article -> Notre Mariage 443958
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Invité




17ème article -> Notre Mariage Empty
MessageSujet: Re: 17ème article -> Notre Mariage   17ème article -> Notre Mariage Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:41

De: Carla
Commentaire: J'suis tombé sur ton blog en allant sur celui de Nathan, j'l'ai connu en primaire et toi bah j'te connais pas mais j'trouve que t'as beaucoup de chance de t'être marié avec lui, déjà avant il était génial alors maintenant sa doit être encore pareil ^^ Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
François
Invité




17ème article -> Notre Mariage Empty
MessageSujet: Re: 17ème article -> Notre Mariage   17ème article -> Notre Mariage Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:42

De: F-David
Commentaire: J'mettrais ma main a couper que votre mariage ne durera pas. C'est tout beau au début mais j'suis sur que vous allez vite divorcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

17ème article -> Notre Mariage Empty
MessageSujet: Re: 17ème article -> Notre Mariage   17ème article -> Notre Mariage Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:22

De : Beverly
Commentaire : Merci Carla c'est gentil ^^ Puis F-David j'm'en cal de ton avis, j'compte pas sur les autres pour me dire mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Ashley Bush

Ashley Bush


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

17ème article -> Notre Mariage Empty
MessageSujet: Re: 17ème article -> Notre Mariage   17ème article -> Notre Mariage Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:10

De: Ashley
Commentaire: Ton texte est vraiment nul, moi si j'm'étais mariée avec lui j'aurais montrer mon amour et j'aurais pas écrit un truc a deux balles qui veut rien dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

17ème article -> Notre Mariage Empty
MessageSujet: Re: 17ème article -> Notre Mariage   17ème article -> Notre Mariage Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:15

De : Beverly
Commentaire : Sisi, ça veut tout dire. Ca veut dire que j'porte le nom du mec que t'as aimé et que j'me suis marié à lui Wink En gros : t'as plus aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

17ème article -> Notre Mariage Empty
MessageSujet: Re: 17ème article -> Notre Mariage   17ème article -> Notre Mariage Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:44

De: Nathan
Commentaire: Moi j'aime le texte et de toute façon y a pas besoin d'un texte on s'est marié c'est bien plus fort que des mots
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




17ème article -> Notre Mariage Empty
MessageSujet: Re: 17ème article -> Notre Mariage   17ème article -> Notre Mariage Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:23


    De: Peyton
    Commentaire: Je savais que t'étais conne et que tu réagissait mal mais là t'as été bien plus loin que ce que j'pensais de toi! T'as été jusqu'à trompé ton MARI et te casser comme une lache! T'es tombé vraiment bien bas Beverly, et j'suis bien contente de plus être ton amie!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

17ème article -> Notre Mariage Empty
MessageSujet: Re: 17ème article -> Notre Mariage   17ème article -> Notre Mariage Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:10


    De : Beverly
    Commentaire : Peyton... que te dire a part que... je t'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Micro




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2009

17ème article -> Notre Mariage Empty
MessageSujet: Re: 17ème article -> Notre Mariage   17ème article -> Notre Mariage Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:46

De: Micro
Commentaire: Votre mariage était super j'me suis beaucoup amusé en tout cas ^^ J'vous adore tous les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17ème article -> Notre Mariage Empty
MessageSujet: Re: 17ème article -> Notre Mariage   17ème article -> Notre Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17ème article -> Notre Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15eme article -> No0.us (L)
» 1er article > Moi
» 16ème article -> Him & Me (L)
» 9eme article ->
» 14eme article -> Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Beverly-
Sauter vers: