Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1er article -> M0oi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camilla
Invité




1er article -> M0oi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er article -> M0oi   1er article -> M0oi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:33

De : Camilla
Commentaire : Coucou Bev c'est Cam'. J'ai vu toutes les rumeurs et tout qui court mais t'inquiètes pas, sache que moi j'suis là et que ça changera pas. Les erreurs arrivent à tout le monde, personne n'est parfait. Je t'embrasse ma petite Bev, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pub
Invité




1er article -> M0oi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er article -> M0oi   1er article -> M0oi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:38

De : Pub
Commentaire : Salut salut ! J'ai besoin de com, alors viens vite m'en laissez ! x) c'est rendu en plus ! Kiss dans ta face (K)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Invité




1er article -> M0oi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er article -> M0oi   1er article -> M0oi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:27


    De : Lucy
    Commentaire : Coucou Bev, c'est Lucy de ta classe ^^ Contente que tu sois de retour, parce que la classe est nul sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er article -> M0oi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er article -> M0oi   1er article -> M0oi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er article -> M0oi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 9eme article ->
» 1er article
» 1er article > Moi
» 14eme article -> Moi
» 16ème article -> Him & Me (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Beverly-
Sauter vers: