Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 9eme article ->

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

9eme article -> Empty
MessageSujet: 9eme article ->   9eme article -> Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:37

9eme article -> 83872833ye4

La Plage ,, Les Palmiiers ,, Le Beau Temps ,, Le Sò0.leiil ,, Les Beaux Mecs ,, La Chaleur ,, Le Brò0.nzage ,, Les Déliires ,, Les Nùiits Blanches ,, Le Beaù Paysàge ...

Tò0.ùt Ca Av'k Vò0.ùs à ...

HAWAI
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Bryan
Invité




9eme article -> Empty
MessageSujet: Re: 9eme article ->   9eme article -> Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:32

De: Bryan
Commentaire: Oua pas de commentaire ici? Bon alors j'suis le premier, moi j'voudrais bien v'nir partir en vacances avec toi, j'suis sur qu'on doit pas s'ennuyer avec une fille aussi sexy et chaude que toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




9eme article -> Empty
MessageSujet: Re: 9eme article ->   9eme article -> Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:34

De: Anonyme
Commentaire: Franchement plus j'te vois tous les jours et plus j'te trouve vraiment trop mignone, tu fais battre mon coeur à 1000 à l'heure rien qu'un seul regard de toi ça m'rend heureux pour toute la journée, t'es trop sexy en pom-pom girl, j'aimerais bien avoir un jour l'audace de venir te parler, mais tu m'intimide de trop en fait, j'ai jamais osé te parler même pas un bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

9eme article -> Empty
MessageSujet: Re: 9eme article ->   9eme article -> Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:12

De : Beverly
Commentaire : Contente de savoir que j'ai des admirateurs secrets xD Mais désolée mon coeur est déjà pris ^^ Puis Bryan tait toi tu connais rien d'ma vie alors juge moi pas en disant que j'suis chaude. Okay j'suis sans doute sexy mais arrete quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

9eme article -> Empty
MessageSujet: Re: 9eme article ->   9eme article -> Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:23

De: Nathan
Commentaire: Moi j'suis chaud si tu veux Bryan ^^ Et en effet elle est sexy ma copine, j'confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Invité




9eme article -> Empty
MessageSujet: Re: 9eme article ->   9eme article -> Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:26

De : Bryan
Commentaire : T'es chaud pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

9eme article -> Empty
MessageSujet: Re: 9eme article ->   9eme article -> Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:28

De: Nath
Commentaire: Bah pour te foutre mon poing dans la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendon
Invité




9eme article -> Empty
MessageSujet: Re: 9eme article ->   9eme article -> Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:38

De : Brendon
Commentaire : Un truc a plusieurs les filles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

9eme article -> Empty
MessageSujet: Re: 9eme article ->   9eme article -> Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:05

De: Nathan
Commentaire: J'capte pas pourquoi à chaque fois qu'un mec met un com sur le blog de ma meuf ça parle de cul! Abusé elle et ses copines c'est pas des poupées gonflable quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Invité




9eme article -> Empty
MessageSujet: Re: 9eme article ->   9eme article -> Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:21

De : Adrian
Commentaire : Sérieu t'es mon fantasme Beverly. J'sais pas comment tu fais pour être aussi belle (L) t'es la plus belle de la ville j'crois, meme voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




9eme article -> Empty
MessageSujet: Re: 9eme article ->   9eme article -> Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:54

De: Damien
Commentaire: J'avou t'es trop sexy! Tu voudrais pas juste on couche ensemble et après bah on dit rien à ton copain ? xD Au pire on se donne rendez vous dans une boite et on fait genre qu'on s'rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9eme article -> Empty
MessageSujet: Re: 9eme article ->   9eme article -> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9eme article ->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Beverly-
Sauter vers: