Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 8ème scoop de Gossip Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

8ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: 8ème scoop de Gossip Girl   8ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:46

  • 8ème scoop de Gossip Girl Gg11

    Le 26 mars,

    Hey coucou mes amours! Vous allez toujours bien? Parce que moi oui j’vais toujours mais alors toujours très bien ^^ Bon alors quelques petites news du moment. Vous savez que depuis la sortie en camping, B & N sont toujours ensemble? Dis donc c’est presque devenu un couple modèle. Enfin j’dis presque parce que bon il reste encore quelques petites tensions en ce moment. Allez je cesse de parler et je vous donne les news croustillantes.


    APERCUS:
    Dimanche soir B promenant son chien et se faisant draguer par un mec de l’âge de son père dans une voiture. [Dis donc N, t’es pas jaloux qu’un grand père drague la mère de ton enfant?] - N sonnant chez B jeudi mais celle ci n’est pas venu lui ouvrir, alors N est entré quant même, par effraction… [ dis donc on t’as pas apprit la politesse? ] - N discutant avec une fille dans les couloirs, lorsque P est arrivé et l’a giflé monumentalement - B & N dans le métro, se faisant accoster par une bande de mecs et N n’a même pas défendu B - B giflant P devant tout le monde après s’être disputé avec elle - B et P se battant toutes les deux devant chez P après que B ai envoyé des œufs à sa fenêtre - B et N faisant les boutiques du centre commercial mais finissant par se disputer après que N ai présenté un de ses copain à B, qui d’ailleurs la regardait bizarrement, une tension est née - T trompant A avec Sharpay à une soirée entre « amis » - T et A s’embrassant à l’université, visiblement A lui a pardonné…

    B & N, UN COUPLE QUI DURE ENFIN??
    Hey vous avez vu depuis la sortie en camping ils ne se disputent pas trop ces deux la, enfin le couple parfait? Ca reste encore à voir moi j’dis, parce que maintenant que B est en cloque, elle va sûrement nous réserver pleins de surprises, et surtout à N ^^.

    A COCUE A VIE?
    Alors la si y a bien une conne dans le monde merveilleux des VIP du lycée / université, c’est bien elle. Son mec la trompe avec la capitaine des pom-pom girls de l’université, et elle, elle pardonne? Elle mérite bien ce qu’elle à eu tiens!

    P A UN PROBLEME?
    Bah alors que se passe-t-il entre P et B ? Elles se sont disputées pour un haut Chanel? Ou un string Dolce & Gabbana? Si vous en savez plus n’hésitez pas à faire tourner l’info.



    VOS E-MAILS:

    De : Beverly
    Q : Et tu te crois intéressante ? Ma pauvre
    R: Oui je sais à côté de toi, tout le monde est pauvre Wink


    De : Ahley
    Q : Quoi ? Non mais j'hallucine la ! Gossip Girl raconte pas de conneries, il devait sûrement parler de moi qui était enceinte
    R: Hum comme te l’a gentiment répondu Nathan, il ne passe pas son temps à parler de toi. Et à voir le ventre de B grossir de jour en jour, j’pencherais pour qu’il parlait d’elle et non de toi. Désolée XD

    De : Zeke
    Q : B est enceinte de ce connard ? =O
    R: Nathan n’est pas un connard. Toi oui, vu que tu trompe la femme que t’as demandé en mariage. Mais chut c’est un secret ! Wink


    Bon et après ça on à eu le droit à un règlement de compte entre N, Z et B. Visiblement Z n’aime pas beaucoup N et inversement. Normal B sortait avec les deux à une période Wink Allez B on est toutes avec toi, trouve le juste milieu et sort avec d’autres gars, N ne le saura pas XD.
    Sur ceux je vous laisse et vous dit à bientôt.

    Vous m'adorez ne dites pas le contraire.


    Gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

8ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 8ème scoop de Gossip Girl   8ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:53

De : Bev
Commentaire : Tes articles sont de plus en plus décevant... Va te meler de ta vie au lieu de te meler de celle de Nathan, la mienne et celle d'Anna et Tim ! Ca se trouve, t'es aussi cocue qu'elle, a moins que t'es tellement désespérée que t'as pas de mec ! Bref, j'passe pas plus de temps, c'est con ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

8ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 8ème scoop de Gossip Girl   8ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:17

De: Nathan
Commentaire: J'te jure que j'sache même pas qui tu es parce que j'crois que j'te tuerais sur place tellement j'te déteste! Arrete de jouer avec la souffrance des gens autour de toi et vis ta vie à toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

8ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 8ème scoop de Gossip Girl   8ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:39

De : Bev
Commentaire : Et puis c'est quoi cette photo ? tu joues les paparazzis maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

8ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 8ème scoop de Gossip Girl   8ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:53

De: Nathan
Commentaire: LOL La photo qu'est-ce que t'en a a faire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

8ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 8ème scoop de Gossip Girl   8ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:01

De : Bev
Commentaire : Bah quoi, imagine ce serait toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

8ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 8ème scoop de Gossip Girl   8ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:12

De: Nathan
Commentaire: LOOL Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

8ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 8ème scoop de Gossip Girl   8ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:14

De : Bev
Commentaire : Bref de toute façon c'est une conne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Theresa
Invité




8ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 8ème scoop de Gossip Girl   8ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:34

De : Theresa
Commentaire : Franchement moi j'les aime bien Beverly & Anna, alors j'vois pas pourquoi tu t'en prends à elle, c'est sans doute que t'as rien a faire de ta pauvre vie...
Les filles, écoutez la pas ! J'vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Invité




8ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 8ème scoop de Gossip Girl   8ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:07

De: Beverly
Commentaire: Bon vous me laissez tranquille avec mon Nathan d'amour! Il est parfait et on vit notre vie comme on l'entends! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

8ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 8ème scoop de Gossip Girl   8ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:27

De : Beverly
Commentaire : Oh mdrr y'a meme des gens qui se font passer pour moi ici ! manque de bol, quand j'écris y'a un lien vers mon blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Aude
Invité




8ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 8ème scoop de Gossip Girl   8ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:46

De: Aude
Commentaire: Hey GOssip GIrl n'arrête surtout pas, j'adore tes rubriques elles sont excellentes! Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




8ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 8ème scoop de Gossip Girl   8ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:30

De : Anonyme
Commentaire : Hey, Bev & Nath se marient bientôt ! J'veux tous les détails jusqu'au soir dans le lit :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

8ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 8ème scoop de Gossip Girl   8ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:05

De: Nathan
Commentaire: Mais quel perver sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 8ème scoop de Gossip Girl   8ème scoop de Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème scoop de Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er scoop de Gossip Girl
» 2e scoop de Gossip Girl
» 3e scoop de Gossip Girl
» 6ème scoop de Gossip Girl
» 7ème scoop de Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Gossip Girl-
Sauter vers: