Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micro




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:21

Présentation Micro11
Marvin alias Micro

J'ai 19 ans, je suis en première année d'université et j'suis le commentateur des matchs de basket du lycée et de l'université de Miami.
J'suis pas un élève populaire et pourtant j'ai pleins d'amis super populaire, comme quoi les gens les jugent trop vite superficels et tout, moi j'peux vous dire que les gens populaires sont tout aussi géniaux que les autres personnes, ils ne sont ni superficiels, ni tous des fils ou fille a papa. Non ce sont des gens bien plus simple que tout le monde et ils ne cherchent pas leurs amis selon leur physique, sinon je n'aurais peut être pas beaucoup d'amis.
J'aime énormément le sport mais j'avais pas la carrure pour en faire, j'ai préféré me lancer dans les commentaires et ça m'réussit pas mal je trouve. J'ai un site dédié aux équipe des Ravens de Miami et mon site fonctionne plutôt bien, je vous remercie d'y passer.
Et merci de passer sur ce blog également
.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Présentation Empty