Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 12ème scoop de Gossip Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

12ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: 12ème scoop de Gossip Girl   12ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:59

Salut les internautes!

    Aujourd'hui vous n'aurez pas un grand article détaillé, non je ne vous en fait qu'un petit de dernière minutes, j'ai apprit une chose très importante, qui je suis sur va vous interesser Wink


    /!\ N & B NE SERAIENT PLUS ENSEMBLE
    B & N se sont disputés violement dans les couloirs, B était en larme et on a même entendu parlé de divorce. Bien sur personne ne s'est agravé de la situation c'est bien connu entre B & N c'est toujours la petite gue-guerre, mais selon une source venant du voisinage du couple, B serait venu chez elle avec un gars, et N est arrivé près d'une heure après, et est repartit vite les larmes aux yeux et B l'appelait de son balcon d'une voix désespérée.
    Aurait-il surpris B commettant l'adultère? C'est fort probable seulement on a pas encore eu confirmation Wink
    De plus je viens d'aller faire un tour sur le blog de N et c'est pour ça que je vous fait l'article maintenant: N est passé du statut "marié <3" à celui de "célibataire" puis dans ce qu'il aime il a retiré "ma femme", il a également retiré tous les article où Beverly apparaissait.
    Ca a l'air bien sérieux tout ça.

    Voila je pensais qu'il fallait absolument que je vous tienne au courant, c'est désormais chose faite. A bientôt pour la suite des histoires.


Vous m'adorez ne dites pas le contraire.


Xoxo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

12ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 12ème scoop de Gossip Girl   12ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:42


    De : Beverly
    Commentaire : Ma parole t'as vraiment que ça a faire de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Lucy
Invité




12ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 12ème scoop de Gossip Girl   12ème scoop de Gossip Girl Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:30


    De : Lucy
    Commentaire : T'es dégoutante comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12ème scoop de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: 12ème scoop de Gossip Girl   12ème scoop de Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème scoop de Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Gossip Girl-
Sauter vers: