Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Empty
MessageSujet: 12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii   12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:43

12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii 12hy3

J'àiime Biien Cette Phò0.tò0 ² Nò0.ùs Trò0.iis
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Empty
MessageSujet: Re: 12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii   12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:13

De: Matt
Commentaire: Retire les photos d'moi! J'veux pas apparaitre dans le blog d'une connasse!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Empty
MessageSujet: Re: 12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii   12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:16

De : Beverly
Commentaire : Monsieur supporte pas le fait que j'l'ai largué ? J'ai rien dis d'mal, j'ai été sympa avec toi alors évite de t'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Empty
MessageSujet: Re: 12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii   12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:18

De: Matt
Commentaire: j'supporte pas d'être sortit avec une meuf comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Empty
MessageSujet: Re: 12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii   12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:31

De : Beverly
Commentaire : Pourtant tu l'as fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
F*ck the
Invité




12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Empty
MessageSujet: Re: 12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii   12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:37

De: F*ck the bitch
Commentaire: T'es trop belle sur cette photo, le mec devait être trop content, deux meufs rien que pour lui, et pas n'improte quoi, vous avez l'air de deux sales chiennes en chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Empty
MessageSujet: Re: 12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii   12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:38

De: Matt
Commentaire: Ca tu l'as très bien dit F*ck! Beverly c'est une grosse p*te!! J'aurais mieux fait d'me la tapé la Peyton, elle à l'air moins conne!
Revenir en haut Aller en bas
F*ck the
Invité




12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Empty
MessageSujet: Re: 12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii   12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:39

De: F*ck the bitch
Commentaire: Merde tu t'es pas tapé la blondasse? Prévien moi on y va ensemble! J'suis sur elle kiff ça elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Empty
MessageSujet: Re: 12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii   12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:13

De : Beverly
Commentaire : Prends pas tes rêves pour des réalités Smile C'est bizarre Matt, c'est pas c'que tu disais quand on était dans ma chambre ou dans la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Empty
MessageSujet: Re: 12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii   12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:34

De: Nathan
Commentaire: Sérieux vous parlez trop mal c'est incroyable! Matt tu vas sérieusement t'calmer, parce que t'es peut être mon frère mais maintenant c'est moi qui sort avec Beverly alors respecte la un peu plus que ça! T'a eu ta chance avec elle et t'as pas été à la hauteur mais c'est pas la peine de t'en prendre au monde entier ni même de la traiter!
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Invité




12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Empty
MessageSujet: Re: 12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii   12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:31

De: Justin
Commentaire: Alors les frères sont réconciliés? Gossip Girl aimerait probablement bien le savoir pour en parler dns son blog, ça nous interesse mais s'ils pouvaient encore se battre un peu sa serait délirant, j'adore les insultes de M alors qu'ils voulait encore te serrer B mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Empty
MessageSujet: Re: 12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii   12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:47

De: Matt
Commentaire: Tu pourrais pas changer la photo ou la retirer? T'es avec mon frère maintenant et sa m'gêne qu'on soit sorti ensemble avant, j'aimerais mieux oublier cette période par respect pour mon frère , pour toi, pour moi et mon futur neveu ou ma nièce XD Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Empty
MessageSujet: Re: 12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii   12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12eme article -> Matt, Peyton & Mò0.ii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème article - Matt & Me
» HORS LiiGNE 6eme article -> Matt & Mò0.ii
» 12ème scoop de Gossip Girl
» 1er article -> M0oi
» 1er article > Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Beverly-
Sauter vers: