Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3eme article > Nos délires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Mitigée
A faire:

3eme article > Nos délires... Empty
MessageSujet: 3eme article > Nos délires...   3eme article > Nos délires... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:34

3eme article > Nos délires... Peyton2b
Même mon troisième article t'es dédié...
J'aime ses photos. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle me rappelle tous ses délires passés à deux. Même avec tes sales têtes grimaceuses je te trouve toujours aussi belle. Je me rappel de la première photo, qui était à la soirée halloween de l'année dernière, et je me rappel également la deuxième, qui était la soirée de mon précédent anniversaire. Qu'est-ce qu'on avait rit. D'ailleurs, le costume que tu avais mis à Halloween et que tu avais fais de toi même était magnifique ! Ne vous l'avais-je pas déjà dis ? Beverly est douée pour tout ce qui est de création d'habit, elle rêve d'être styliste et créatrice ! Bref, pour en revenir à l'article et aux photos, je le fais pour me remémorer nos bons souvenirs, ce que nous avons et n'aurons probablement plus et que tu auras sans doute avec une autre personne...
Que tu sois diablesse Beverly, grimaceuse Beverly ou simplement la petite Beverly que j'ai connu, ou la grande Beverly qui est mariée et qui va avoir un enfant, je t'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

3eme article > Nos délires... Empty
MessageSujet: Re: 3eme article > Nos délires...   3eme article > Nos délires... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:14

De: Nathan
Commentaire: J'trouve que tu te fait du mal pour rien, tu m'dira c'est moi qui parle? Mais bon disons que pour ma part c'est différent de toi, toi tu devrais trouver une autre amie qui en vaudrait plus la peine que Beverly, j'pense pas qu'elle mérite que tu te fasse autant de mal en repenssant au passé comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
 
3eme article > Nos délires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme article -> Kimberly & Me
» 3ème article - Matt & Me
» 1er article > Moi
» 1er article
» 1er article > Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Peyton Sawyer-
Sauter vers: