Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2eme article > Beverly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Mitigée
A faire:

2eme article > Beverly Empty
MessageSujet: 2eme article > Beverly   2eme article > Beverly Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:26

Cette fille s'appelle Beverly.
Quoi qu'il arrive, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse ou quoi qu'il se passe, cette jeune brune à été, est et sera toujours ma meilleure amie. C'est ainsi. De ma faute je l'ai perdu, ou plutôt à cause de mon coeur qui ne m'a pas écouté et n'en a fais qu'à sa tête... Je ne sais pas si expliquer cette histoire sur mon blog sera necessaire, après tout, qui cela pourrait interesser à part les curieux ou Gossip Girl ?
Je l'ai connu lorsque j'étais encore petite. Elle a été la pour moi pour la mort de ma mère, j'ai été la pour elle quand ses parents ont divorcés... Pour les rires, les pleurs, les larmes, les sourires, ont étaient toujours ensemble. Quoi qu'il arrive, je serai la pour elle, qu'elle veuille ou non de moi. Je sais que Beverly est une fille très têtue mais je ne perds pas espoir de la retrouver un jour. Des années comme on en a vécu à deux ne peuvent pas s'oublier comme ça du jour au lendemain...
Beverly, je t'adore malgrès tout.

2eme article > Beverly Peyton1
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

2eme article > Beverly Empty
MessageSujet: Re: 2eme article > Beverly   2eme article > Beverly Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:12

De: Nathan
Commentaire: Comme on en a déjà parlé il n'y a pas longtemps, j'suis sur qu'un jour tout ira mieux, elle me parle rarement de toi mais j'suis sur que tu lui manque et qu'elle aimerais bien être avec toi en ce moment. En tout cas j'trouve que t'es courageuse d'attendre après elle, après tout elle a pas hésité a te jetter comme si tu représentait rien alors j'sais pas si a ta place j'serais capable d'attendre aussi longtemps que ma meilleure amie revienne vers moi, un moment donné faut savoir ce qu'on veut dans la vie et Beverly j'pense que c'est une fille qui sait pas très bien ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

2eme article > Beverly Empty
MessageSujet: Re: 2eme article > Beverly   2eme article > Beverly Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:50

De : Beverly
Commentaire : Je sais très bien ce que je veux et justement, j'veux pas parler a une meuf qui aimé mon mari... Sinon, si on doit parler de la photo, j'suis belle dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





2eme article > Beverly Empty
MessageSujet: Re: 2eme article > Beverly   2eme article > Beverly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme article > Beverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤ :: Le blog de Peyton Sawyer-
Sauter vers: