Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 4 Novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:22

[*]
Citation :
Dimanche 4 :Beverly et Nathan se parlent sur MSN et ils se chauffent. Beverly finit par lui mettre sa web-cam et lui fait un striptease xD. Seulement, elle a oublié que sa web-cam de son site était branché...

    Aujourd'hui Nathan et Beverly s'étaient vu ce matin vu qu'ils avaient dormit ensemble chez Tim cette nuit, enfin dormit ce n'était pas vraiment le mot approprié vu qu'ils n'avaient pas beaucoup dormit car en plein sommeil Tim et des copains étaient venu arroser le couple clandestin avec des pistolet à eau, ce qui fitni par une grande bataille d'eau dans la maison, et finalement ils s'étaient couché tôt ce matin et s'étaient levé vers les coups de 9 heure 30 car Tim et les autres n'avaient pas dormit et faisaient beaucoup de bruit. Ils s'étaient donc dit au revoir ce matin et cet après midi ils ne s'étaient pas vu. Nathan était resté chez lui avec Ashley jusqu'a 17 heure, car il sortit avec sa petite amie dans un parc de la ville car elle voulait aller faire un tour pour profiter de la bonne température. Ils se promenèrent donc en amoureux dans le parc puis dans des rues de la ville, puis ils rentrèrent de nouveau chez eux, ils jouèrent a la playstation puis Ashley partit faire le diner pendant que Nathan alla prendre un bain, puis ils mangèrent et Ashley fit la vaiselle. Pendant ce temps Nathan regarda les résultats d'un match de Basket qui avait eu lieu dans l'après midi, puis Ashley le rejoignit et ils regardèrent la télévision tous les deux, ils allèrent se mettre au lit pour regarder le film, puis vers les coups de 23 heure Ashley s'était endormit et Nathan s'ennuyait donc il se leva du lit et alla dans la pièce de la maison qui était reservée à l'ordinateur, il alluma son pc et attendit que tout se mit en route avant d'aller sur le net et sur MSN, ou il vit Beverly connectée.

    Nathan #23 (en ligne)

    Nathan #23 a changé son pseudo en Nate > TrOp bOnne lA sOirée, surtOut grâCe à tOi !


Code:
[color=blue][b]Nate [color=green]>[/color] Tr[color=green]O[/color]p b[color=green]O[/color]nne lA s[color=green]O[/color]irée, surt[color=green]O[/color]ut grâCe à t[color=green]O[/color]i ![/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:57

  • L'après-midi, Beverly l'avait conssacré à sa meilleure amie. La jeune brune avait été la rejoindre chez elle avant qu'elles n'aillent manger dans un fast food. Ensuite, elles avaient été chez la jolie brunette puis le soir, elles avaient mangés ensemble. Peyton décida ensuite de rentrer chez elle donc sur les coups de 21h30, Beverly était seule donc elle en profita pour aller prendre un bain, se rappelant la fois pù elle en avait prit un avec Nathan. Ensuite, elle n'était pas fatiguée donc elle décida de se connecter sur MSN, vers 22h30.

    Beverly >> Exellent le week end Smile (se connecte)


Code:
[color=indigo][b]Beverly[/b] >> Exellent le week end :)[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:39

  • Nathan qui vennait de se connecté se dit que Beverly avait du le voir se connecté et que la petite fenêtre à la droite en bas de son écran l'avait prévenu de son arrivé donc il décida que si elle ne vennait pas lui parler, ce ne serait pas lui qui irait, après tout il faisait très souvent le premier pas alors qu'elle, elle ne le faisait que très rarement, donc il pouvait bien voir un peu si elle voulait lui parler ou si elle s'en fichait en fait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:09

  • En effet, Beverly s'était connectée avant Nathan donc elle entendit un petit bruit sur son ordinateur, signalant que quelqu'un se connectait. Elle regarda qui était le nouveau connecté en bas à droite de son écran et elle appercut Nathan. Au même moment qu'elle cliqua sur le petit onglet, la fenêtre de conversation s'ouvra puis elle appercut que Nathan vennait de changer son pseudo. Elle afficha un petit sourire puis elle alla lui parler :

    Beverly >> Exellent le week end Smile dit :
    Salut beau gosse Smile


Code:
[color=indigo][b]Beverly[/b] >> Exellent le week end :)[/color] dit :
[font=Comic Sans Ms][color=violet]Salut beau gosse :)[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:14

  • Nathan n'attendit pas très longtemps car Beverly engagea la conversation en le saluant donc il souria derière son ordinateur et répondit:

    Nate > TrOp bOnne lA sOirée, surtOut grâCe à tOi ! dit:
    Salut ma jolie! Ca va depuis ce matin?

    Code:
    [color=blue]Nate [color=green]>[/color] Tr[color=green]O[/color]p b[color=green]O[/color]nne lA s[color=green]O[/color]irée, surt[color=green]O[/color]ut grâCe à t[color=green]O[/color]i ![/color] dit:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:18

  • Beverly >> Exellent le week end Smile dit :
    Ca va, sauf que j'm'ennuie de toi ^^ & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:27

  • Nate > TrOp bOnne lA sOirée, surtOut grâCe à tOi ! dit:
    Wink Bah moi j'vais bien dans l'ensemble y a pas de raison que sa aille pas j'ai eu une bonne matinée donc sa met de bonne humeur pour toute la journée ^^

    Code:
    [color=blue]Nate [color=green]>[/color] Tr[color=green]O[/color]p b[color=green]O[/color]nne lA s[color=green]O[/color]irée, surt[color=green]O[/color]ut grâCe à t[color=green]O[/color]i ![/color] dit:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:34

  • Beverly >> Exellent le week end Smile dit :
    Ouais c'est sur xD

    Beverly >> Exellent le week end Smile dit :
    Tu fais pas dodo ? Tu devrais être fatiguée vut la nuit qu'on a passé

    En effet, ils avaient que très peu dormit car quand ils avaient dormis, les copains de Nathan les avaient reveillés en les arrosant puis ils s'étaient amusés toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:45

  • Nate > TrOp bOnne lA sOirée, surtOut grâCe à tOi ! dit:
    J'avou j'suis mort, mais vu que t'es sur MSN la j'ai plus envie d'me déconnecter, j'veux rester la avec toi ^^ A moins que tu vas t'coucher vu que tu dois être fatiguée aussi non?


    Code:
    [color=blue]Nate [color=green]>[/color] Tr[color=green]O[/color]p b[color=green]O[/color]nne lA s[color=green]O[/color]irée, surt[color=green]O[/color]ut grâCe à t[color=green]O[/color]i ![/color] dit:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:46

  • Beverly >> Exellent le week end Smile dit :
    Moi aussi j'suis fatiguée mais moi aussi j'veux plus me déconnecter comme j'te parle ^^ Puis j'ai pas envi de dormir toute seule donc j'suis pas motivée à aller dans mon lit Sad


Code:
[color=indigo][b]Beverly[/b] >> Exellent le week end :)[/color] dit :
[font=Comic Sans Ms][color=violet]Salut beau gosse :)[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:59

Nate > TrOp bOnne lA sOirée, surtOut grâCe à tOi ! dit:
T'as cas t'imaginé que j'suis avec toi dans le lit et tu voudra même plus en sortir demain matin ^^ La prochaine fois que j'te vois j'te donnerais un pull de moi sa t'fera pensé que j'suis dans ton lit mdrr

Il disait cela pour plaisanter c'était évident

Code:
[color=blue]Nate [color=green]>[/color] Tr[color=green]O[/color]p b[color=green]O[/color]nne lA s[color=green]O[/color]irée, surt[color=green]O[/color]ut grâCe à t[color=green]O[/color]i ![/color] dit:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:01

  • Beverly >> Exellent le week end Smile dit :
    Ouais et pendant que t'y ait j'fais des trucs avec ton pull nan ? xD


Code:
[color=indigo][b]Beverly[/b] >> Exellent le week end :)[/color] dit :
[font=Comic Sans Ms][color=violet]Salut beau gosse :)[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:03

  • Nate > TrOp bOnne lA sOirée, surtOut grâCe à tOi ! dit:
    Hum non non! Pour ça tu m'attend et tu t'contente pas de mon pull il te servirait à rien comparé à moi tu sais! Il à pas s'qui faut la ou il faut contrairement à moi qui n'ai pas de problème à ce niveau la ^^

    Code:
    [color=blue]Nate [color=green]>[/color] Tr[color=green]O[/color]p b[color=green]O[/color]nne lA s[color=green]O[/color]irée, surt[color=green]O[/color]ut grâCe à t[color=green]O[/color]i ![/color] dit:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:04

Beverly >> Exellent le week end Smile dit :
Comment tu te vantes la ^^ Mais bon j'dis pas le contraire hein... vivement que t'es avec moi parce que j'ai bien envi d'toi la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:09

Nate > TrOp bOnne lA sOirée, surtOut grâCe à tOi ! dit:
Ah ouai? xD Moi sa fait plusieurs jours que j'ai mais grave envie d'toi et j'attends.. Parce que madame veut pas le faire dans une voiture, parce que tu pense que j'vien te voir que pour ça.. bref sa fait longtemps que jai rien fait ni avec toi ni avec Ashley, parce que en s'moment c'est qu'avec toi que j'ai envie d'le faire donc j'ai pas envie d'le faire avec une autre, j'veux que quant on le fera sa nous fasse vraiment plaisir xD

Nate > TrOp bOnne lA sOirée, surtOut grâCe à tOi ! dit:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:12

  • Beverly >> Exellent le week end Smile dit :
    Ca m'fait plaisir c'que tu dis tu sais ? Enfin pas le moment ou tu dis que j'veux jamais rien faire, parce que déjà c'est faux j'en ai aussi envi, regarde la preuve quand t'as dormi chez moi ^^ mais j'te parle que tu l'fasse pas avec Ashley... remarque moi j'en ai aussi envi et j'le fais pas avec Zeke ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:19

  • Nate > TrOp bOnne lA sOirée, surtOut grâCe à tOi ! dit:
    Ouai peut être que quant j'suis venu chez toi t'en avait envie mais moi tu m'avais dit quelque chose que j'ai pas apprécier! J'suis têtue donc ce genre de remarque faut pas m'le dire sa m'donne envie de prouver le contraire, et donc voilaaa t'as rien eu finalement vu qu'on à eu de la visite! Tant mieux t'a encore plus envie après xD Par contre j'ai trouvé ta nuisette super sexy! De toute façon t'es une fille vraiment sexy peut importe comment t'es habillée.Tu sais que j'suis vraiment content qu'on s'parle et qu'on soit ensemble? J'dis ça parce que au début j'pensais que t'étais une fille facile d'après ce que j'entendait et faut dire que notre rencontre sa c'est passé comme ça aussi une rencontre trop facile :S J'espère que j'me trompe pas en t'faisant confiance

    Code:
    [color=blue]Nate [color=green]>[/color] Tr[color=green]O[/color]p b[color=green]O[/color]nne lA s[color=green]O[/color]irée, surt[color=green]O[/color]ut grâCe à t[color=green]O[/color]i ![/color] dit:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:26

  • Beverly souriait en lisant le mini roman que Nathan lui faisait puis elle lui répondit :

    Beverly >> Exellent le week end Smile dit :
    Merci pour ces beaux compliments Smile Ouais je sais qu'on dit ça de moi, c'est pas la premiere fois que tu m'le dis ^^ Mais t'as pas tord d'me faire confiance...Et justement ça m'fais plaisir que tu m'fais confiance, parce que j'te le fais aussi et voila... Et j't'avoue que moi aussi j'suis contente qu'on soit ensemble malgrès que t'avais décidé de tout arreter, bah c'est une bonne chose qu'on est repris Smile


Code:
[color=indigo][b]Beverly[/b] >> Exellent le week end :)[/color] dit :
[font=Comic Sans Ms][color=violet]Salut beau gosse :)[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:01

  • Nate > TrOp bOnne lA sOirée, surtOut grâCe à tOi ! dit:
    J'suis désolé si j'te l'ai déjà dit mais méchament xD Après tout j'suis pas mieux et j'ai pas fait mieux que toi dans le passé, les filles vla combien j'en ai eu alors si on disait pareil de moi on dirait que j'suis un mec facile, sauf que c'est limite plus glorieux pour un mec d'avoir eu plein de meuf, plutôt que pour une meuf qu'a eu plein de mec, on dit que c'est une pute quoi alors que le mec on le félicite, mais c'est la même chose en réalité sa vaut pas mieux^^

    Nate > TrOp bOnne lA sOirée, surtOut grâCe à tOi ! dit:
    Ouais j'avais décidé d'arreter tout mais c'était pour Ashley tu vois.. Tu m'plais vraiment beauocup et j't'aime bien donc la seule raison qui pourrait me faire donner enve de tout arreter entre nous c'est de voir que tu me ment et que tu continu de voir d'autres gars, sinon pour le reste j'pense que y a pas de soucis. Physiquement j'te trouve parfaite, t'as de très jolies formes la où il faut, t'es super sexy, t'es douce dans tes geste, enfin bref t'es parfaite à mes yeux Wink mais bon sa reste entre nous ^^

    Code:
    [color=blue]Nate [color=green]>[/color] Tr[color=green]O[/color]p b[color=green]O[/color]nne lA s[color=green]O[/color]irée, surt[color=green]O[/color]ut grâCe à t[color=green]O[/color]i ![/color] dit:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:42

  • Beverly souriait en lisant les mots du beau brun. A défaut de ne pas les lui dire en face, il les lui disait sur MSN et c'était quand même très touchant. Elle lui répondit ensuite :

    Beverly >> Exellent le week end Smile dit :
    Ouais c'est sur mais c'est con enfaite que pour un mec c'est glorieu d'avoir pleins de meufs xD et d'ailleurs, me parle pas des meufs parce que même si j'le fais pas voir, j'suis hyper jalouse =$ et j'aime pas pensé que t'as eut d'autres meufs et même que t'es avec Ashley =S Quand j'pense à toi, c'est en bien parce que v'la si j'pense que t'es avec Ashley, j'serai pas de bonne humeur ^^

    Beverly >> Exellent le week end Smile dit :
    Toi aussi tu m'plais vraiment beaucoup, donc c'est cool que c'est réciproque ^^ Pour moi, t'es le mec parfait à mes yeux, t'es beau gosse, t'as un beau corps, t'es protecteur, jalou, ça j'aime bien même si on s'prends la tête, mais ça prouve que tu veux pas m'partager xD


Code:
[color=indigo][b]Beverly[/b] >> Exellent le week end :)[/color] dit :
[font=Comic Sans Ms][color=violet]Salut beau gosse :)[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:50

  • Nathan à son tour souria lorsque Beverly lui dit qu'elle ne le montrati pas mais qu'elle était jalouse puis il répondit:

    Nate > TrOp bOnne lA sOirée, surtOut grâCe à tOi ! dit:
    Bah j'aime bien que tu sois jalouse sa prouve que toi non plus t'as pas envie d'me partager! Moi j'susi jaloux la avec toi mais encore j'dis pas grand chose mais j'peux être bien pire.J'suis content de tes compliments xD T'es habillée comment?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:00

  • Beverly >> Exellent le week end Smile dit :
    Tu verras ma jalousie en tant voulu xD

    Beverly >> Exellent le week end Smile dit :
    J'veux pas te voir plus jalou, la c'est suffisant hein ^^

    Elle disait bien sur ça car ils se disputaient déjà assez.

    Beverly >> Exellent le week end Smile dit :
    J'suis habillée comme ça

    Beverly >> Exellent le week end Smile vous invite à regarder sa web-cam. Accepter ou Refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:02

  • Nate > TrOp bOnne lA sOirée, surtOut grâCe à tOi ! à accepté votre invitation à afficher la web-cam

    Nathan regarda donc Beverly à travers de la web cam, elle était habillé d'un top jaune avec un boxer, il le vit car elle se mit debout pour le montrer et il dit:

    Nate > TrOp bOnne lA sOirée, surtOut grâCe à tOi ! dit:
    Hum ça te va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:11

  • Beverly souria à la web-cam quand Nathan lui fit un compliment en lui disant que sa tenue lui allait très bien. Elle écrivit donc, toujours debout, laissant voir le dessus de ses seins, dut au décoleté du top lorsqu'on se baissait.

    Beverly >> Exellent le week end Smile dit :
    Merci Smile Et toi la t'es habillé comment ?


Code:
[color=indigo][b]Beverly[/b] >> Exellent le week end :)[/color] dit :
[font=Comic Sans Ms][color=violet]Salut beau gosse :)[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:15

  • Nathan allait regarder la web cam de sa petite amie sans même changé de page, il la trouvait vraiment très jolie et ne se lassait pas de la regarder, bien que la il ne voyait que le dessous de sa poitrine et il dit:

    Nate > TrOp bOnne lA sOirée, surtOut grâCe à tOi ! dit:
    Moi? J'suis en boxer noir, calvin klein qui s'assortir avec mes si beau muscle, ou mon si beau torse comme tu veux XD Assis toi même si j'aime tes seins j'préfère ta tête ^^

    Code:
    [color=blue]Nate [color=green]>[/color] Tr[color=green]O[/color]p b[color=green]O[/color]nne lA s[color=green]O[/color]irée, surt[color=green]O[/color]ut grâCe à t[color=green]O[/color]i ![/color] dit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Novembre   Dimanche 4 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9 novembre
» Samedi 10 Novembre
» Samedi 17 Novembre
» Jeudi 22 novembre
» Lundi 26 Novembre [MSN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤-
Sauter vers: