Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à Miami City. Ville très peuplé par les habitants aimant le soleil, la plage, le bruit des vagues... Ici, amour, haine, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 31 octobre [ MSN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:33

Citation :
Mercredi 31 : Nathan va a l'hopital chercher ses résultats du test du sida et sur MSN il scannera la feuille et l'enverra a Beverly pour qu'elle voit qu'il n'est pas malade. Lui il lui dit qu'il n'a pas besoin de lui demander de le faire car il lui fait confiance ce qui fait plaisir a Beverly. Une soirée est organisée pour Halloween dans le lycée.

  • Aujourd'hui, les lycéens et les étudiants de l'université n'avaient pas cours. Pourquoi ? Car c'était les vacances de la Tousaint mais cependant, ils devraient y allaient le soir, étant donné qu'une fête d'Halloween était organisée. Beverly avait prévu d'y aller et avait même créé elle même son costume. Au moins, il serait vraiment à son goût et unique car la capitaine des pom-pom girls aimait bien être unique et avoir des habits que personne n'avait, c'était un peu pour ça également qu'elle voulait devenir styliste, en plus de sa passion pour les habits. Il était 13h30 quand elle alla sur son ordinateur et qu'elle se connecta sur MSN. Elle vennait de manger une salade et voulait passer un peu de temps sur son ordinateur, rien de mal. En même temps, sa web-cam était branchée sur son site.

    Beverly >> Ce soir : Hall0ween ! (se connecte)



Code:
[color=indigo][b]B[/b]everly [b]>[/b]> [b]C[/b]e [b]s[/b]o[b]i[/b]r : [b]H[i]a[/i]ll[i]0[/i]we[i]e[/i]n[/b] ![/color] [size=9](se connecte)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:09

  • Nathan # 23 (en ligne)

    Nathan #23 dit:
    Hey salut toi ^^

    Nathan et Beverly ne s'étaient pas vu aujourd'hui, ils n'en avaient pas eu le temps et en plus ce soir commenciaent les vacances scolaire ce qui s'annonçait assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:35

  • En effet, Beverly et Nathan ne s'étaient pas vu aujourd'hui, car ils ne pouvaient pas se voir tout les jours des vacances scolaire de la Tousaint étant donné que Nathan habité avec sa petite-amie Ashley, donc il ne pouvait pas partir quand il le souhaitait sans rendre de compte à la jeune blonde. Lorsque Nathan vint parler à la jeune brune, elle fit un léger sourire, contente qu'il vienne la voir - façon de parler étant donné qu'ils ne se voyaient pas vraiment -

    Beverly >> Ce soir : Hall0ween ! dit :
    Coucou beau brun Smile Ca va ?


Code:
[color=indigo][b]B[/b]everly [b]>[/b]> [b]C[/b]e [b]s[/b]o[b]i[/b]r : [b]H[i]a[/i]ll[i]0[/i]we[i]e[/i]n[/b] ![/color] dit :
[font=Comic Sans Ms][color=violet]Coucou beau brun :) Ca va ?[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:49

Nathan #23 dit:
Ouai ca va et toi ma beauté? [ et ouai t'es en ma posséssion xD ]

Code:
[color=blue][b]Nathan #23[/b][/color] dit:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:52

  • Beverly souria encore en voyant la réponse de Nathan puis elle lui répondit :

    Beverly >> Ce soir : Hall0ween ! dit :
    Ca va bien aussi Smile

    Beverly >> Ce soir : Hall0ween ! dit :
    J'suis en ta possession ? C'est nouveau ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:54

  • Nathan aussi souria à la réponse de Beverly et répondit encore:

    Nathan #23 dit:
    A vrai dire c'est pas nouveau, t'es en ma posséssion depuis le début sauf que j'te l'avais pas encore dit ^^ Mais bon après tout c'est pas parce qu'on dit pas certaine chose qu'on les pense pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:06

  • Elle lut ce que Nathan lui répondit avant de répondre à son tour :

    Beverly >> Ce soir : Hall0ween ! dit :
    Oui c'est sur Smile

    En effet, on pouvait penser des choses mais sans les dire, par exemple, Beverly était très attachée à Nathan mais ce n'était pas pour ça qu'elle lui disait. Elle lui dit ensuite :

    Beverly >> Ce soir : Hall0ween ! dit :
    Mais j'suis ravie que tu m'le dise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:09

  • Nathan continuait d'avoir le sourire en lisant les réponses de Beverly, puis il changea de sujet:

    Nathan #23 dit:
    Tant mieux alors

    Nathan #23 dit:
    Bon sinon j'ai une bonne nouvelle pour toi tu vas être très contente et j'crois que moi aussi parce que j'vais enfin pouvoir réavoir quelque chose xD

    La il parlait de sexe, car Beverly lui avait dit que tant qu'elle n'aurait pas les résultat du test du sida, elle ne coucherait plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:14

  • Beverly ne savait pas de quoi Nathan parlait quand il lui disait qu'il avait une bonne nouvelle pour elle et qu'il allait être content, comme elle, car il allait enfin réavoir quelque chose. Elle lui demanda donc :

    Beverly >> Ce soir : Hall0ween ! dit :
    Et c'est quoi la bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:30

Nathan #23 dit:
J'ai été chercher les résultat du test du sida, j'ai rien du tout comme j'te l'avais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:01

    Beverly >> Ce soir : Hall0ween ! dit :
    Bah j'espère bien ^^ T'as été quand ?

    Elle était contente qu'il ait été chercher les résultats de son test de sida et qu'il lui dise qu'il n'avait rien, mais était-ce vrai ? Après tout, elle n'avait pas de preuve. Elle voulait lui demander de voir la preuve mais elle ne voulait quand même pas qu'ils se redisputent à propos de ça et de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:43

  • Nathan #23 dit:
    J'ai été les chercher cet après midi, j'devais aller chercher du pain j'ai été en même temps ^^
    Nathan #23 envoie :
    Mercredi 31 octobre [ MSN ] Msnbev10

    Accepter(Alt.+R) ou Annuler(Alt.+Q)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:20

  • Beverly >> Ce soir : Hall0ween ! accepte le fichier.

    Beverly >> Ce soir : Hall0ween ! dit :
    Merci Smile

    Beverly >> Ce soir : Hall0ween ! a recu le document.
    Ouvrir

    Beverly ouvrit alors le fichier et vit bien la feuille que Nathan avait scanné marquant qu'il n'avait pas le sida, d'après les analyses qu'il avait été faire


Code:
[color=indigo][b]B[/b]everly [b]>[/b]> [b]C[/b]e [b]s[/b]o[b]i[/b]r : [b]H[i]a[/i]ll[i]0[/i]we[i]e[/i]n[/b] ![/color] dit :
[font=Comic Sans Ms][color=violet]Merci :)[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:40

  • Nathan #23 dit:
    Heu je sais pas ^^ En même temps on va pas pouvoir trop se voir puis c'est pas mon truc de resté planta dans la salle à te regarder danser et draguer des mecs tu vois.. Ca m'énerve que tu le fasses devant moi donc autant que j'vienne pas au moins tu seras tranquille et j'serais même pas obligé de te voir faire tout ça, et au moins sa évitera que j'm'énerve et sa pourra éviter une dispute ^^

    Il faisait allusion au soir de la boite ou Beverly avait danser avec des gars devant les yeux de Nathan, bien qu'il ne voulait pas qu'elle le fasse dans son dos mais pas non plus devant lui, il ne voulait pas qu'elle drague ou sorte avec d'autres gars, déjà qu'elle avait quitté Matt pour sortir avec un autre finalement, cela n'avait pas plu à Nathan donc il ne fallait pas qu'elle aille non plus trop loin sinon Nathan la quitterait et tout serait bien plus simple pour lui .

    Code:
    [color=blue][b]Nathan #23[/b][/color] dit:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:17

  • Beverly >> Ce soir : Hall0ween ! dit :
    Bah en même temps la dernière fois quand tu m'as demandé d'arreter j'ai arreter mais bon toi ça t'as pas empeché d'aller embrasser Ashley... j'allais pas à la fête dans le but d'aller draguer ou quoi tu vois, j'y allais pour être avec ma meilleure amie et parce que j'aime bien les fêtes, mais si tu serais la ce serait encore meilleur... bien sur, si t'évite d'embrasser Ashley devant moi Smile


Code:
[color=indigo][b]B[/b]everly [b]>[/b]> [b]C[/b]e [b]s[/b]o[b]i[/b]r : [b]H[i]a[/i]ll[i]0[/i]we[i]e[/i]n[/b] ![/color] dit :
[font=Comic Sans Ms][color=violet]Coucou beau brun :) Ca va ?[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:26

Nathan #23 dit:
J'sors quant même avec Ashley si tu t'en souvien pas, j'peux pas l'esquiver tout le temps désolé :S Y aurais eu ton mec tu l'aurait embrassé et même si j'aurais pas aimé j'aurais rien pu faire ou dire :SMais bon bref ce soir j'sais pas si jvais y aller parce que c'est pas évident de jonglé entre vous deux :S

Code:
[color=blue][b]Nathan #23[/b][/color] dit:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:37

  • Beverly >> Ce soir : Hall0ween ! dit :
    Si y'aurai eu mon copain ? Désolé mais des fois t'as vu il veut venir avec moi quelque part mais j'lui dit non parce que j'sais très bien que tu serais la et j'veux pas que tu me vois avec... mais toi apparament ça te dérange pas... moi j'veux vraiment que tu viennes, j'veux te voir...


Code:
[color=indigo][b]B[/b]everly [b]>[/b]> [b]C[/b]e [b]s[/b]o[b]i[/b]r : [b]H[i]a[/i]ll[i]0[/i]we[i]e[/i]n[/b] ![/color] dit :
[font=Comic Sans Ms][color=violet]Coucou beau brun :) Ca va ?[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:44

Nathan #23 dit:
J'ai jamais dit que j'voulais qu'elle vienne et que ça m'dérangeait pas de venir avec elle devant toi! Tu sais pas comment j'la repousse de temps en temps juste pour pas qu'elle vienne quant y a des endroit ou je sais que tu va être... Mais laisse tombé tu vois rien de toute façon ^^ J'dois y aller de toute façon, pour ce soir j'viendrais juste pour te voir, pas pour la fête parce que d'la fête j'm'en fiche tu vois j'ai même pas envie de faire la fête, j'aimerais mieux être juste avec toi et qu'on s'prenne pas trop la tete mais c'est pas possible alors oui j'vais venir pour qu'on se voit quant meme, même si c'est 5 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:49

  • Beverly lut ce que Nathan disait et les personnes qui la regardait à la webcam sur son site web pouvait voir qu'elle affichait un petit sourire, car elle était quand même contente de ce que disait son petit-copain non officiel. Elle lui répondit ensuite :

    Beverly >> Ce soir : Hall0ween ! dit :
    Merci... Moi aussi j'te laisse Peyton est sortit de la salle de bain j'vais aller me préparer

    En effet, à la web cam on pouvait voir Peyton qui passait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Nathan Andrews
I'm a bitch boy
Nathan Andrews


Nombre de messages : 11759
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 20 ans
Humeur: De mieux en mieux
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:54

  • Nathan #23 dit:
    A tout à l'heure

    Nathan #23 (hors ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 11778
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan y Beverly
Age: 18 ans
Humeur: Pense à lui et à samedi...
A faire:

Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:05

  • Beverly ne répondit rien car il s'était déjà déconnecté, et si elle lui parlait, le message serait hors ligne et Ashley risquerait de le voir si elle se connectait sur sa session. La jeune brune ne savait pas si Ashley avait le mot de passe de l'adresse MSN de Nathan donc elle ne voulait pas tenter de voir si elle l'avait.

    Beverly >> Ce soir : Hall0ween ! (hors ligne)
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mercredi 31 octobre [ MSN ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 octobre [ MSN ]   Mercredi 31 octobre [ MSN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 31 octobre [ MSN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 24 Octobre [ MSN ]
» Mercredi 10 octobre
» Mercredi 16 janvier
» Mercredi 3 avril
» Mercredi 27 mars [ suite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤ Communication ¤ :: ¤ Internet ¤-
Sauter vers: